Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Najim

L'amour et/ou le sexe

5 Mai 2007, 19:30pm

Publié par Najim

left-image-01.jpg Certains gars ne desirent que des plans Q pour ne se contenter que des plaisirs sexuels . D'autres ont besoin d'affection , d'attention donc d'amour .

C'est ce qui va faire que une bonne partie vont chercher des plan Q tandis que d'autre quelque chose de plus serieux .

Donc en ce qui me concerne , je suis de ceux qui aiment faire l'amour et non "baiser"  : le sexe sans affinités et donc sans sentiments ce n'est pas pour moi . Cela vient peut être du fait que je suis grave calin et en manque d'affection mais coucher avec un inconnu puis ciao n'est pas ce que je recherche .

Par contre je suis conscient qu'une relation serieuse ca se trouve pas comme ca et que cela se construit au fil du temps avec une personne rencontrée .

Je souhaite partager plein de chose de la vie (sorties , cinema , restos , voyages , loisirs ...) avec la personne que je desire .

Voilà moi ce que je souhaite c'est d'aimer et être aimé mais plus le temps passe plus j'ai du mal à y croire .
Commenter cet article
A
<br /> <br /> slt najim ton article me plait beaucoup et jai envi de tavouer que moi aussi je tombe sur des mec qui aime faire lamoure (coucher) cest sa que jaime pas chez eu alors je les change par<br /> dautre et je tombe sur la meme chose meme genre de mec tout le temp et je ne cest pas pk il aime faire lamour del debut moi jaime pas faire sa premier foi apeine datendre 1ans quond fassent des<br /> sorti et des voyage ensemble en par au resto on rigolle on fait plein de truc dans la vie ensemble mais la plus part aime fait lamour (coucher) jai pas de chance . je me presente je suis<br /> abderrahmane je suis née a bruxelles origine meghrabine (je les apris de toi ce mot) lol jai 16ans je suis venu au maroc vivre a lage de 9ans parcque le bled sa me plait mais ya pas beaucoup<br /> de gay a proximité tu comprend ici la plupart son hetero jai pas de chance ya personne qui me comprend mais en europ cv ya des gens que je change mes penser avec eu je change de vie avec cest<br /> gens la mais la vie resteras comme elle et cest dommage breff je te dit bon courage a toi et jaimerais bien que tu te connecte le plus vite possible parcque tu me plait beaucoup cest un grand<br /> dommage que tu soi pas connecter de decembre jtdr , et jaimerais auten si tu aimerais ce commantaire il et aussi grand que les autre lol je te dit aurevoire a une autre foix bsx.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Tout arrive toujoursEt puis c'est souvent au moment où l'on s'y attend le moins que tout arrive !Une chose est certaine, dans tous tes écrits, tu es craquant !Bises
Répondre
N
merci pour tous tes message ceciliabizzz
Répondre
C
UN JOUR INCH'ALLAH TU TROUVERANE PERD PAS ESPOIR Plus t'i croira;plus tu poura sois TJR SUR DE TOI CECILIA
Répondre
D
hmm...
Répondre