Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2007 1 07 /05 /mai /2007 14:36
normal-Internet-SeriousBusiness.jpgLes rencontres sur internet : c'est par ce moyen que j'ai pu faire les meilleures rencontre de ma vie MAIS aussi les pires ... .

En fait il y'a 2 facons de faire des rencontres par le biais du net : le chat en direct et le systeme d'annonces . Lorsque j'ai debuté à l'age de 23 ans environ , il y avais tres peu de sites de dialogue en direct gratuit . Donc je passais par des sites d'annonces et c'est là que j'avais fait ma 1ere rencontre homosexuelle .

Faut dire qu'etant discret , je n'avais pas trop le choix et je souffrai de mon manque d'affection et de ma decouverte de ma sexualité . Au debut je ne pensais pas que l'amour pouvais exister entre 2 mec (mais j'en reparlerai une autre fois).

Puis le 1er chat fut Caramail et oui ^^ . il y avais des channel gay et je faisais pas mal de connaissances virtuelles on va dire . Puis avec le temps j'ai decouvert mes 3 relation serieuses (pas en meme temps je vous rassure car je suis fidele ) . Puis ca doit faire  + de 3 ans que je suis celibataire . Mais à force de se ballader sur les divers sites (kelma , citegay , beuronline , bearwww , rezog , keumdial etc...) j'ai l'impression de tourner en rond et de me rendre compte que c'est toujours les memes qui sont present tout comme moi .

L'internet prend un avantage sur le fait de prendre le temps de faire connaissance , bien que c'est virtuel au depart, et de voir un appercu de la personne par le biais de photos mais cela n'empeche pas de tomber sur beaucoup de mythos (j 'en parlerai aussi plus tard)

Et vous faites vous des rencontres par le biais du net ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Najim - dans Ma vie
commenter cet article

commentaires

Ali 03/09/2007 13:07

La plupart de mes rencontres se font par le biaias d'internet, ça peut être un bon moyen lorsqu'on est plus ou moins timide mais il y'a comme tu le note des risques (mytos, tomber sur des "cas"...).Ce qui est sûr c'est que c'est souvent les mêmes mecs qu'on retrouve sur ces sites de tchat....

Waï Ling 12/06/2007 09:14

J'ai essayé Gayvox, que m'avait conseillé un ami déjà inscrit à un moment où je n'allais vraiment pas bien (car étant de nature timide, même à travers un PC, je n'aurais jamais fait la démarche de moi-même).Il se trouve que comme tu l'as dit dans ton article, et ça je n'ai pas mis longtemps à m'en rendre compte, au bout de quelques moi on connait le "noyau dur" qui est souvent là, et ce sont surtout toujours les mêmes têtes, sur le site, que l'on retrouve en boite etc.J'ai donc migré sur gaypax quelques mois plus tard, après une rupture, et là même chose.Le fait de lire ton article me rassure au moins sur une chose: les rencontres internet peuvent parfois donner lieu à quelque chose de sérieux, mais je ne sais pas si chez les hommes c'est pareil, mais chez les lesbiennes...c'est une grosse mascarade les sites. Je n'ai rencontré que des tordues(je vais eviter de m'étendre sur les sales coups qu'elles m'ont fait)

jj 08/05/2007 08:46

Jamais
Je ne me sens pas chez moi sur les sites de rencontres
 
Bisatoi
JJ (et oui, un coucou pour toi ici)

Présentation

  • : Le blog de Najim
  • Le blog de Najim
  • : Recit de ma vie quotidienne en tant que beur musulman et gay à 30 ans
  • Contact

Et Toi ?

Me Contacter : najim93200@live.fr

Recherche

Archives

Catégories