Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2007 4 17 /05 /mai /2007 00:43
rencontres-gay.jpg
J'avais 23 ans et je vivais en province . J'ai découvert mon attirance vers les mecs (car je devais le refouler avant) lorsque ma curioisté me poussa à surfer sur les sites gay sur internet .

Je chattais sur des salons gay sur irc ou mattais des photos sur les sites homo . C'est là à ce moment que j'ai compris que je ressentais quelque chose dont je n'avais jamais eu conscience . Mes discussions avec d'autres gays restaient juste virtuelles .

Un jour je tombais par hasard sur un site semblable à celui de kelma orientée beurs mais je ne me souviens plus du nom , ca date tout cela . Et ce site contenait des annonces et je vis par hasard une annonce d'un gars rebeu qui etait dans la meme ville où je vivais et je lui ai repondu surtout par curiosité .
On s'est echangé des mails puis on s'est appelés . Il etait beaucoup + agé . Il avais 44 ans , il s'appelait Lakdar . J etais reticent à le rencontrer à cause de son age . Mais il m'a mis à l'aise au fil de nos discussions que j'ai donc franchi le cap .

On s'etait donné rendez-vous dans le centre ville , je tremblais comme un fou . En + de ma timidité lorsque je suis arrivé au point de rendez vous j'ai failli à plusieurs reprises partir de là et c'est là qu'il arrive . On a marché puis on est aller boire un verre dans un café où on a discuté pendant une heure . C'etait dejà le soir et on a décide de faire une ballade en voiture . On avais pris la mienne on s'est arreté en foret et on a discuté pendant des heures . Puis on s'est embrassé , ca me faisait bizarre , la 1ere fois que j'embrasse un mec de ma vie et en + je me sentais bien . Puis y'a eu ce qu'il y'a eu lol mais je passerai ces details dont je me souviendrai toute ma vie . Quand on dit qu 'on se rappelle toujours de la 1ere fois , je veux bien le croire .

N'empeche que quand je suis rentré chez moi , je regrettai d'avoir passé l'acte . Je me sentai un peu sale surtout de peur que ma famille grille quelque chose . Ce fut mes debuts ou j'avais du mal à accepter mon homosexualité mais cela j'en parlerai une autre fois .

Partager cet article

Repost 0
Published by Najim - dans Ma vie
commenter cet article

commentaires

Sun 02/12/2014 13:18



Il y a un début à tout. Et comme dit l’expression, la première fois est la plus difficile.

blog rencontre gay 09/10/2011 12:49



Superbe histoire:) merci de nous avoir fait partager cette aventure;)



Julien 03/08/2009 12:50

Je pense que nous sommes beaucoup pour qui la première fois est synonyme de bonheur mais aussi hélas de "dégout" envers nous même et c'est bien ça le problème ! Heureusement enseuite tout va bien lolBises

NiTo 11/06/2007 23:10

Pas de detail??? dommage...lolNon, j'espere juste qu'avec ta famille les choses on pu etre accepter!

jj 21/05/2007 11:25

J'apprécie ton blog, tout en retenue et en simplicitéPrends confiance !Plein d'amour pour toiEt c'est vrai que la première fois, ça ne s'oublie pas !!BisesJJ

Présentation

  • : Le blog de Najim
  • Le blog de Najim
  • : Recit de ma vie quotidienne en tant que beur musulman et gay à 30 ans
  • Contact

Et Toi ?

Me Contacter : najim93200@live.fr

Recherche

Archives

Catégories