Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2007 7 17 /06 /juin /2007 15:24
113432057252.jpg

Etant quelqu'un de discret et de timide  , je n'ai jamais reussi jusqu'à présent à  accoster un mec dans la rue ou dans un lieu public . Pourtant ce n'est pas l'envie qui me retient mais je n'y arrive pas  , j'ai un blocage .

Je remarque facilement quand un mec me plait et donc je jette un regard tant que lui ne me voit pas . Si un mec me lance un regard , c'est automatique : je detourne le mien avec cette foutue timidité . De plus je ne sais pas decoder les regards (si c'est un regard interessé ou autre contexte).

De plus ca vient du fait donc de ma discretion de peur de tomber sur un hetero voire homophobe ou alors tout simplement de tomber sur un gars vers qui je ne plairai pas et à qui cela lui saoulerai que je le matte .

Je me retrouve donc coincé . Je souffre même de cela car  je me rend compte que peut être je passe à coté de belles choses . 

Le temps passe et je me retrouve bloqué  avec le net , seul outil me permettant de rencontrer quelqu 'un ...

Partager cet article

Repost 0
Published by Najim - dans Ma vie
commenter cet article

commentaires

Hadrien 01/08/2007 19:09

Salut Nadjim,Simplement pour te dire que depuis que tu as mis toutes ces séries et tests a la droite de l'écran ca devient galere pour se déplacer. Enfin c'est peut etre mon pc qui se fait vieux.A +

Duncan 26/06/2007 13:28

tout comme toi j'ai été longtemps très timide et introverti. je detournais le regard des que je sentais un regard insistant. et puis j'ai commencé à sortir dans le milieu et j'ai rencontré des personnes qui m'ont aidé à avoir confiance en moi. aujourd'hui je suis en couple et tout se passe bien. il faut juste te dire que les autres n'ont rien de plus ou de mieux que toi. tu as tes qualités propres. et dans la rue, il est très rare de trouver quelqu'un, surtout pour les gays. bon courage et bonne continuation

jj 21/06/2007 11:04

Mais je me pose, par là même une petite question : le blog ne favorise-t-il pas un peu plus le replis vers soi ?En effet, malgré les commentaires, c'est très à sens unique. Le partage et le dialogue sont limités.Moi qui n'ai pas de blog, je vous pose juste cette question, dans la droite ligne de ce sujet : l'Impuissance face au net !!!!JJ (bises, Najim)

Najim 20/06/2007 17:31

merci a chacun de vous pour coms et vos soutiensca fais vraiment plaisir de vous lire à chaque foisBises

Daniel 20/06/2007 09:09

Merci de ta visite sur notre blog: http://danieletdidier.blogspot.comJ'ai mis le tien dans mes favoris et le consulterai régulièrement.Je compte publier bientôt une photo de Didier, qui a été utilisée par un mouvement gay, il y a quelques années et qui invitait les jeunes à parler de leur expérience, comme tu le fais si bien.J'ai une génération de plus que toi (j'ai une fille de +/- ton âge) et les blogs n'étaient pas là pour nous libérer et communiquer.J'aime tes réflexions et la droiture de ton esprit, cela devient rare de nos jours.@+Daniel

Présentation

  • : Le blog de Najim
  • Le blog de Najim
  • : Recit de ma vie quotidienne en tant que beur musulman et gay à 30 ans
  • Contact

Et Toi ?

Me Contacter : najim93200@live.fr

Recherche

Archives

Catégories