Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 18:58
fashiondisaster1001.jpgN'ayant rien à voir avec ma discretion , j'ai plutot un look "etudiant" , simple : jean polo , baskets , chemise . J'aime ce look decontracté car c'est tout moi cela .

Je suis gay mais bizarrement j'ai toujours eu du mal avec le look fashion notamment tout ce qui est moulant (jean , t-shirt , chemise ...) , chemise froisée ou encore tout ce qui est rose ou trop flashy .

Il m'est arrivé de m'être fait recalé par un mec car j'avais un look trop normal pour lui .... Je respecte ce genre d'opinion ceci dit car on a tous nos propres criteres pour choisir notre partenaire .

En fait je suis attiré par les mecs masculins , pas forcemment macho non mais mec mec . Meme gamin , un mec reste un mec donc voila mais si le mec est manieré il a moins de chances de m'attirer . Or avoir le look fashion tres prononcé ne veut pas dire que le mec est effeminé mais je trouve que l'aspect feminise le mec .

Ceci dit il m'arrive de porter quelques truc qui sont "tendances" voire un petit peu fashion du moment que ce n'est pas moulant , froissé ou encore rose lol .

Je tiens à terminer en disant que je n'ai rien contre ceux qui s'habillent fashion  et que je n'ai aucun a priori à  ce sujet  . C'est juste que c'est un look qui ne m'attire pas specialement et que  je  ne pourrai pas porter .

Partager cet article

Repost 0
Published by Najim - dans Ma vie
commenter cet article

commentaires

Eric 24/09/2009 00:32


J'ai un look "normal". Je m'octroie des incartades, comme ce slim que je mets depuis 3 mois. Mais à part cela rien d'extravagant. De toutes les façons vu mon job,  j'ai intéret à etre
discret. 
Par contre quand je vais en boite (1 fois par an), je me lache un peu. 


Hadrien 30/06/2007 12:28

Quelqu'un a dit, Cocteau je crois, "La mode.... c'est ce qui se démode".Le "look gay "est  surtout un créneau commercial tres apprécié des requins de la finance. Consommez ,consommez !!!! et vous serez heureux.  Dans les années 70 un styliste avait crée la minijupe pour hommes! J'ai failli redevenir hétéro.

jj 29/06/2007 15:20

C'est sur qu'il y a un look gay. Une sorte de branchitude. C'est un courant de mode. Par contre, celui-ci n'est pas du tout représentatif de la population homo de France et de Navarre. C'est juste une frange. Et puis, moi, j'aime bien m'habiller en rose et en moulant, mais c'est uniquement qand je fais la fête. Ce n'est pas mon look de tous les jours. J'aime me changer souvent. je porte très bien la cravate, en clientèle. je suis très bien en jean large. je suis superbe dans ma tête en Short en faisant mon Jogging. Et en motard.Bref, c'est vrai que c'est dans sa tête.Pour en revenir au look gay, qu'on retrouve sur les hétéros, C'est surtout le look fashion qui a un ou deux ans d'avance. On le retrouve ensuite sur les métrosexuals (M Pokora ou D Beckam) puis sur les look racailles de banlieue, en rose sérigraphie argentée, et gros cailloux clair à l'oreille, casquette sur bandana.Pour les fashion, c'est le retour des poils !!!JJ (je t'embrasse tendrement Najim)

NiTo 28/06/2007 14:09

Franchement est ce qu'il y a vraiment une tendance gay de nos jours? Pas sur... Tous ses mélangé... C'est venu des gay de porter moulant, de s'appreter et d'être tendance... Mais cette tendance s'est generalisé... N'importe quel hetero aujourd'hui s'habille moulant et même les racailles s'habillent en rose!!!Je ne pense que le vetement fasse vraiment la personne... moi j'ai etre classe, avoir de la marque sur moi mais je suis loin d'être glam dans ma personnalité... C'est plus profond qu'il faut voir!La je parle de vetement... par contre se qui me degoute se sont toute ses folles qui nous donne une image plutot negative de l'homosexualité... Si j'aime les mecs c'est par ce que se sont des mecs et pas des especes de folles ancore plus feminin qu'une femme!Bref les gout et les couleurs... indisutable debat!

The 6L20 27/06/2007 23:22

le look l'important est de te sentir bien dans tes vettements!j'avoue c'est un peu pareil, certains look trop efeminé on tendance a me repoussé...

Présentation

  • : Le blog de Najim
  • Le blog de Najim
  • : Recit de ma vie quotidienne en tant que beur musulman et gay à 30 ans
  • Contact

Et Toi ?

Me Contacter : najim93200@live.fr

Recherche

Archives

Catégories