Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2007 6 07 /07 /juillet /2007 17:49
medium-cigarette.png
J'ai toujours eu un probleme avec la cigarette qui s'est amplifié au fil des années .  Cela ne m'a jamais empeché de frequenter des amis fumeurs (meme si y'en a vraiment très peu dans mon entourage) .  Mais on se respecte mutuellement . En ma presence , ils ne rejettent pas la fumée devant moi et chez moi ils ne fument pas dans les pieces mais sur le balcon . Et moi de même je ne leur empeche pas de fumer . C'est ca le respect mutuel .

Une chose que je trouvais desagreable c'etait lorsque j'allais dans un café ou une boite de nuit et bien lorsque je ressortais de là , j'empestais la cloppe . Insupportable et insoutenable pour moi , je suis dans tous ces cas pressé de rentrer chez moi pour me changer et me laver . Je pensais que c etait le pire jusqu'à ce que je rencontre des mecs dans un contexte intime et qui sont fumeurs .

Au debut , lorsque j'etais naïf et que je faisais que des plans (très peu je precise lol) et bien quand j'embrassais un mec qui fumais , c etait vraiment desagreable le gout de son haleine qui restais dans la mienne une fois l'acte terminé . Je rentrai vite chez moi pour me brosser les dents. C'est pas volontaire ce degout mais  inné , je veux dire par là que ce n'est pas reflechi car je me suis rendu compte que même en me forcant ca passait pas .

Cela s'est verifié lorsque j'ai rencontré suite au net sur le chat de cybermen , Khalid y'a un peu + de 2 ans . Un peu + agé que moi , j'avais apprecié le dialogue sur le chat et on s'etait rencontré à gare de Lyon . Une belle surprise au premier abord , on avais decidé de s'assoir sur un banc dans un parc pas loin de là (je sais plus lequel , je le suivais lol). Bref on a parlé pendant plus d'une heure et j'etais bien en sa compagnie . Je lui avais quand meme parlé de mon soucis pour la cigarette vu qu'il fumait . Mais ni lui ni mois ne nous sommes arrêté à cela , en tout cas ce jour là. J'avais pas prévu de passer toute la journée avec lui mais cela faisais longtemps que je n'avais pas rencontré un gars interessant et charmant . Je lui ai proposé de venir chez moi . Il a accepté et le feeling etait vraiment là qu'il a dormi chez moi .

En passant les details , nous avions été donc intime ce soir là . Un très bon moment mais cette cloppe refaisait surface . En effet j'avais l'haleine enfumée car calin comme je suis , on s etait embrassé longuement et comme il avais fumé la journée , le gout était là . De + son odeur corporelle etait impregnée de la cigarette . Et en fait je me suis rendu compte , apres une douche sympa que nous avions prise que il avais en continu cette odeur corporelle qui n'avais donc rien avoir avec son hygiene car il avait l'air clean de ce côté là.


Cela s'est verifié toutes les autres fois que je l'ai revu . Bien qu'il fit l'effort de ne pas fumer en ma presence , il avait toujours ce gout dans l haleine et cette odeur enfumée sur tout son corps(meme en ayant mis du parfum). Et mon probleme c'est que cela me pique partout (mes levres , mon corps , ma salive etc) . Je crois que je suis allergique au contact seulement de la salive ou d'un corps enfumé . Et lui fumait vraiment beaucoup ...

Je ne vous cache pas qu ' au fil des jours , cela devenait tendu entre nous . Meme lui qui faisait des efforts n'arrivais plus à limiter ses cloppes que chez moi je me sentais obligé de lui dire de fumer sur le balcon . Pourtant il comprenait mon probleme et pour cela je ne lui ai jamais demandé d'arrêter la cloppe pour moi , même s'il s'est proposé de le faire . Je lui ai seulement dit que s'il doit arreter de fumer c'est pour lui qu'il doit le faire et non pour moi  .


Cette relation a duré que quelques semaines environ , on a gardé contact malgrès cela mais si j'en parle c'est que je trouve dommage d'avoir un handicap qui a empeché une relation de se créer. Cependant j'avais appris suite à cela qu'il m'espionnait sur le net mais je ne lui en veux pas , ca devait être la jalousie qui le poussait à faire ca et comme on dit la jalousie est une preuve d'amour et moi aussi quand j'aime je ne suporterai pas de partager la personne qui fait vibrer mon coeur mais je n'irai pas jusquà le traquer sur le net ;).

Ce qui s'est confirmé avec  2 autres gars suite à lui qui fumaient avec qui j'ai eu du mal à être intime . Paradoxalement j'ai dejà eu une relation avec un fumeur sans souci puisqu'il fumait peu(4,5 cloppes par jour) et son corps sentait le bonbon lol .

Maintenant Khalid a refait sa vie , a connu l'amour après moi meme si ca c'est terminé recemment pour lui mais je lui souhaite que du bonheur .

Partager cet article

Repost 0
Published by Najim - dans Ma vie
commenter cet article

commentaires

promdresses 24/02/2011 03:25



 



We absolutely adore Angelina Jolie’s sparkly Blue Wedding Gowns Atelier Cocktail Dresses and Anne Hathaway’s Evening Dresses with Prom Dress. Just perfect! Olivia Wilde in a strapless Party Dresses Marchesa ball gown
was Party Dress (worn with Formal Dress !), as was Mila Kunis in a
one-shoulder draped Designer Wedding Dresses Designer Wedding Dresses by Vera Wang. Green was also the color of Plus Size Mother Of Bride Groom Dresses, who wore Vintage Mother Of Bride Groom Dresses and Modern
Mother Of Bride Groom Dresses, who was in Homecoming Dresses. At the other end of the spectrum, pale, sandy shades were also a
hit on the Party Dresses. Sandra Bullock in Celebrity Dresses embellished
Jenny Packham Quinceanera Dresses , Leighton Meester in beige printed Burberry Prorsum dress with Cocktail Dresses, Scarlett Johansson in Evening Dresses with Prom Dresses, Dianna Agron inCelebrity Dresses with peplum from Mendel.



jean philippe 04/08/2007 15:28

salut a toi , moi j'était un gros gros fumeur et la maladie a voulu que j'arrete , et maintenant je ne suis pas intolérant mais pas loin , j'ai associé dans ma téte la cigarette a tous ce que j'ai souffert et donc plus de dépendance, quand a l'odeur c'est infecte quand mon mec ( qui fume encore ) m'embrasse je fait berk et je bois de l'eau , il a beau se laver les dents faire des bains de bouche rien l'odeur et le gout reste et dire que j'etais comme ca ... amitiés jean philippe

cyberbubulle 24/07/2007 15:37

Salut toi,si tu aimes discuter, partager, découvrir ou faire découvrir, ce forum t'interessera peut etre. Déja 173 membres de tous les ages et actif tous les jours. De nombreuses sections pour parler de tout ou presque. Musique, cinéma, jeux vidéos, sport, arts etc..Des sondages, des quizzs, des tests de personnalité, de l'insolite, de l'humour et d'autres choses encore.Si l'envie de nous rejoindre te prend, tout se passe sur le forum BeHappY dans un cadre convivial.Il y a seulement trois regles sur le forum :- Ne pas écrire en langage SMS- Etre respectueux les uns envers les autres- Avoir de l'humourA bientot peut etre sur BeHappY !Http://behappy.heberg-forum.net

NiTo 17/07/2007 16:48

A le debat fumeurs/non fumeurs... Combat inachevable... Je suis moi-même fumeur inveterré qui n'aurait jamais du commencer et n'as pas envie d'arreter...Une chose est bonne pour toi c'est qu'a partir de janvier plus de clope au resto, au bar et en discotheque!

The 6L20 09/07/2007 16:40

la cigarette et moi ne sommes pas amis non plus!j'ai eu des relations avec des fumeur, et en effet rien de plus desagreable que d'avoir l'impression d'embrasser un cendire! beurk!pourtant j'ai fait des efforts!cette odeur cette haleine cela sent la mort!mes amis fument on se respectent mutuellement a ce niveau la, meem si parfois ils cherchent a m'ennuyer en faisan t voler leur fumée autour de moi! grrr!une chose que beaucoup oublie, c'est que fumé fait perdre le gout des choses, que cela abime sa santé mais aussi celle des autres!y a deje tellement de chose que l'on ne peut eviter alors eviter de s'auto intoxciqué ca pourrait le faire!j'avous vivement que les lieux commun soient interdit de cigarette!(j'ai pas dit interdit de fumeur)

Présentation

  • : Le blog de Najim
  • Le blog de Najim
  • : Recit de ma vie quotidienne en tant que beur musulman et gay à 30 ans
  • Contact

Et Toi ?

Me Contacter : najim93200@live.fr

Recherche

Archives

Catégories