Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Najim

L'apprehension des rencontres suite au net

19 Juillet 2007, 01:32am

Publié par Najim

imadroles24x.jpgEtant quelqu'un de timide , j'apprehende toujours une rencontre suite  au chat sur le net . 

2  cas se présentent  :

1) Soit c'est une rencontre rapide suite à un discussion succinte sur le net  . Ce cas là je l'évite beaucoup . En fait je ne me sens plus du tout à l'aise de rencontrer un gars pour qui je ne sais pas grand chose de lui . Comme je ne connais pas trop son caractère , je flippe de ne pas lui plaire et le decevoir puisque l'aspect premier qui va retenir l'attention c'est le physique , etant donné que l'on a très peu discuté. On m'a dejà posé un lapin une fois , ca marque lol .

2) Soit la rencontre est l'issue d'une longue periode de communication sur le net (Msn aidant) . Dans ce cas je suis un peu plus à l'aise de faire la rencontre mais la deception est souvent là car la realité ne correspond pas toujours à l'idée que l'on se fait du mec rencontré . Souvent tu t'attache avant la rencontre et c'est beaucoup plus difficile pour la personne qui ne plait pas à l'autre . Contrairement au premier cas , je flippe surtout de tomber sur un mec qui me plait pas que de tomber sur un mec pour qui je ne plais pas . En effet , je préfère que le gars me dise que je suis pas son style plutôt que l'inverse car je ne supporte pas blesser quelqu'un même delicatement . Cela m'est arrivé pas mal de fois de tomber sur des gars qui etaient assez maniérés et cela cassait beaucoup le charme de la rencontre virtuelle qui permet de cacher tout cela .


Mais bon , fort heureusement , il m'est dejà arrivé pas mal de fois de tomber sur la personne qui me plaisait et vice versa ...
Commenter cet article
M
<br /> <br /> SUPER Najim!<br /> <br /> <br /> whaouuuu! que tues beau plus craquant tu meurs!<br /> <br /> <br /> et je ne parles pas de l'intérieur...vraiment un mec super meme si de ma part cela reste un a priori...<br /> <br /> <br /> au fait tu fais quoi dans la vie?<br /> <br /> <br /> amitiées Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Je découvre aujourdh'ui ton blog, et je ne peux m'empecher de t'ecrire un petit mot sur cette note. La solution, je dirais, c'est de rencontrer rapidement la personne, dans un lieu "public", et sans arriere pensée, au moins tu es fixé, tu ne le rencontre que pour papoter, et les reperes que tu te feras seront lié a sa personnalité et son physique...Mais je comprends la peur qu'il peut y avoir de rencontrer quelqu'un... Cela te paraitra peut etre un peu aburde une fois si tu lis mon blog, mais j'ai souvent peur de ne pas être a la hauteur de ce que l'autre attends de moi...
Répondre
T
Bonjour! Je tombe sur ton blog par hasard. Je voulais juste te dire que je viens de passer un bon moment à lire tes messages, et je trouve que ta sincérité et ta façon d'écrire sont très touchantes.
Répondre
K
Salam Najim ! Le passage du virtuel au réel est toujours délicat. Celui qui séduit sur le net ou le wap  n'est pas forcément celui qui plaît lors d'une rencontre dans la réalité. Il y a autant de bonnes que de mauvaises surprises. Comme toi, je suis timide et il faut vraiment que le courant passe entre moi et le chatteur que je découvre pour envisager davantage qu'un dialogue. Je ne suis pas un gars facile. Je crains toujours aussi de blesser quand je dois dire à celui que je rencontre qu'il n'est pas à mon goût (trop effeminé, trop extraverti, etc). Cependant, je préfère être aussi sincère que j'exige qu'on le soit avec moi. C'est une affaire de respect. Bonne continuation dans la recherche de ton omri !
Répondre