Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2007 4 09 /08 /août /2007 14:49
mariage-voeux.jpg

Il m'est arrivé  plus d'une fois de tomber sur un rebeu marié sans que je le sache à l'avance (sauf une fois) . J'en garde pas de très bon souvenirs mais ca reste toujours là au fond de moi avec toujours cette légère crainte de tomber sur un mytho qui me cache qu'il a déjà quelqu'un voir qu'il soit marié  .

Il y'a quelques années de cela , quelques temps après mon arrivée sur Paris , je chassais sur le net . J'etais sur Aol et il y'avait des salons de discussion avec des channels gay . Un jour je tombe sur Omar de Orleans . Un gars très marrant au premier abord , mignon , looké lascard de cité , masculin .  Je ne donnais pas mon vrai prenom à ce moment là  période où je decouvrai mon homosexualité . Je me faisais appeler Samir .

Comme il habitait un peu loin , on a gardé un contact via le net puis par tel . Il etait vraiment drôle et me donnait envie de le rencontrer . Il recherchait des calins et moi aussi . On se voyait souvent par cam également . Un mois après notre premier contact sur le net , il se decide de venir un soir sur Paris et je lui propose bien sur de l'heberger  .

La rencontre etait marrante car tous les  deux etions un peu timide . On alla directement chez moi et je le mis à l'aise . On discuta toute la nuit sans qu'il se passe quelque chose jusqu'au moment de dormir . Puis les calins dont j'avais vraiment besoin à ce moment là me furent donné sans vraiment que je m'y attende . Puis nous avons dormi comme de gros bébés. Il reparta le lendemain mais je m'etais persuadé qu'il ne me recontacterai pas .


Le soir même en rentrant du boulot , j'etais rassuré de voir qu'il m'envoya un message sur Aol des que je me suis connecté . Il me dit à ce moment là qu'il avais apprecié ma rencontre et qu'il souhaitait garder contact .

Mais des le lendemain je n'avais plus de nouvelle de lui . Et cela pendant plusieurs jours .Je me disais qu'il m'avais finalement zappé . Jusqu'à ce qu 'un jour , une fille sonne à mon appartement : je decroche le parlophone et elle me demande si Samir est là . Je suis resté con  car Samir c'est le prenom que je donnai aux mecs sur le net . Donc je repondis à cette fille que Samir etait parti en vacances puis elle repartit. Sur le coup je ne comprenais pas mais j'avais en fait peur de comprendre . Donc j'ai fuit cette confrontation .

Trois jours plus tard , je rentre de travail en métro et le telephone sonne . Je répond et la fille au telephone demande Samir . Je n'ai pas eu de mal à reconnaître cette voix qui avait relancé des craintes en moi . Donc je lui repondit que elle s'etait trompée de numero et la fille se mit à s'enerver en disant que je mentais . Je lui demanda alors des explications et à ce moment la choqué j'apprenais que c'etait la femme de Omar (mariés ensemble depuis un an) et qu'elle avait fouillé son compte sur Aol en son absence et qu'elle avais lu tous nos mails les plus intimes . Elle me dit que c'est là qu'elle a eu mon tel et qu'elle a fais des recherches sur mon adresse etc .

Bloqué parce que qu'elle me disait , je n'avais ni le courage de nier ni celui de me justifier . Je la laissais parler . J'avais mal pour elle , pour moi . Je me sentais à la fois trahi et traitre . Trahi par ce mec que je pensais sincere , qui en fait cachait un mariage d'amour d'après la fille . Traitre car j'ai ramené sans le vouloir des disputes au sein de ce couple ...

Elle me raccrocha au nez en me demandant de plus recontacter son mari ... Demande que j'ai appliqué à la lettre ... Je realisai aussi avec cette histoire que ma naïveté etait fort developpée chez moi . Naïveté qui s'est transformé au fil des années jusqu'à aujourdhui en une mefiance de plus en plus profonde .

Mais ce ne fut pas le seul marié que j'ai rencontrai ... Le reste sera à raconter pour une autre fois . En tout cas pour cet épisode , je n'ai jamais revu Omar , ni même sur internet . J'espère surtout ne pas avoir gaché leur mariage ....

Partager cet article

Repost 0
Published by Najim - dans Ma vie
commenter cet article

commentaires

Najim 08/07/2009 20:42

salut mecj ai essayer de faire une recherche sur myster newmen et j'ai rien trouver

omar 08/07/2009 19:02

jaime bien ton blog!si jamais tu veux fair conaissance,mon profil sur facebook c: myster newmen

daniel 06/10/2007 00:03

bonjour je decouvre  ton blog  et  cet  article  sur  le mec marié  me touche parce  que je suis moi meme marié mais la  difference  c'est que  j'ai dit  a ma femme que  j'etais bi avant  qu'on se marie  et  elle  a choisi  de rester  avec  moi malgre  tout il m'arrive  de  rencontrer  des hommes  mais  ce  que je recherche  c'est une  amitié  affectueuse  faite  de calins  et  de douceurs ..  pour moi  ce  que je vis  avec ma  femme  et  ce que je vis avec  mes  amis  sont  deux espaces  separés  je ne veux trahir personne  , j'ai  besoin des deux  pour etre bien alors  j'essaye  de le vivre  en faisant le moins de mal possible  aux autres .. je sais que je ne  pourrais  jamais  vivre une vie de couple  avec  un homme mais  j'ai besoin de la  douceur  de mes amis.. le cul la  dedans est  completement  anecdotique  ..  c'est un plus mais c'est jamais la priorité .. je plus important  c'est  le calin de quelqu'un qu'on aime .; voila .. je voulais juste  faire un temoignage ..daniel qgmolitor@aol.com

Jacques 11/08/2007 14:39

Bonjour,Je viens de découvrir ton blog et de lire une personne très attachante. Sincère, simple, authentique. Vraiment authentique. Quelqu'un de sage. Quelqu'un de vivant. Quelqu'un qu'on aimerait tous avoir comme ami.Je continuerai donc à te lire avec grand plaisir.Jacuqes, un lecteur d'une génération avant la tienne

alain 10/08/2007 14:19

J'ai parcouru ton blog.Je t'ai trouvé très touchant, très vrai, très sincère ...tendre ... un petit gars comme on aimerait en rencontrer plus souvent.Porte toi bien, continue Bislama khouja

Présentation

  • : Le blog de Najim
  • Le blog de Najim
  • : Recit de ma vie quotidienne en tant que beur musulman et gay à 30 ans
  • Contact

Et Toi ?

Me Contacter : najim93200@live.fr

Recherche

Archives

Catégories