Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 août 2007 1 13 /08 /août /2007 23:47
C'est dingue comment ma timidité me pèse .  J'ose à peine accoster une fille alors je vous dis même pas quand il s'agit d'un mec .

Combien de fois il m'est arrivé (plus souvent dans les transports comme le métro ou le RER) d'être en situation où j'ai trop envie d'accoster un mec que je trouve charmant voire mignon . Mais impossible pour moi ...

Dans la rue la question ne se pose même pas car le fait de croiser un mec mignon te laisse juste le temps de le mater , voire se mater si tu a la chance de lui plaire mais ces quelques secondes me poussent plutot à devier le regard par timidité ou de peur de tomber sur un homophobe qui devinerait que je suis gay car je le regarde . Ce qui fait que j'evite de matter à l'exterieur.

Mais par contre là où je souffre le plus c'est dans le metro , bus ou RER. Quand tu es assis (ou même debout) et que pas loin de toi se trouve un gars qui attire ton attention par son physique  ou son look ou encore sa démarche , en fait son charme . Je le regarde discretment en esperant qu'il en ferait autant . Mais paradoxalement c'est quand ce gars ne me regarde même pas que j'en ressors moins frustré car je me dis que de toute facon soit il est hétéro soit je ne suis pas son genre . Donc il m'est plus facile pour moi de le zapper de ma tête .

Par contre quand je tombe sur un gars qui me plaît et qui me jette un regard , mon coeur palpite à 100 à l'heure . C'est fou cette sensation . Je veux trop lui parler mais la situation paralyse mon courage et je prie que le mec fera le premier pas . Malheureusement ce n'est jamais le cas .

Je me souviens une fois avoir été au quick de la defense avec 2 potes gays (l'un etant mon ex Badri , devenu ami actuellement) . Pas loin de nous , il y'avais 2 rebeux et l'un d'eux me souriait et me regardait toutes les minutes . C'est l'un de mes potes qui me l'a fais savoir . Et en effet ce fut le cas , je tremblais comme un fou . J'osais même plus me lever ...

En rentrant chez moi je regrettai de ne pas être aller lui dire quelque chose comme toutes les autres fois où j'ai senti une possibilité ...

J'aimerai avoir ce courage d'accoster ... Où alors il faudrait que je tombe sur quelqu'un qui , comme Diana King ,  aime les "shy guy " .

Partager cet article

Repost 0
Published by Najim - dans Ma vie
commenter cet article

commentaires

Djafben 03/08/2008 01:39

C'est pareil pour moi aussi...c'est sur c'est frustrantSinon j'adore la chanson Shy Guy :pBisous

superbeu 17/08/2007 16:10

Najim c'est un peu pareil pour tout le monde...accoster c'est un peu se mettre en danger ! T'es vraiment quelqu'un de bien c'est toujours un plaisir immense de te lire. Surtout ne change pas !     Je t'embrasse

Anil 14/08/2007 19:02

salut, Ce que tu décris est parfaitement compréhensible. Le jeu interdit du voir et du dévisagement est si dur pour nous homos face au monde essentiellement hétéro !!!

Sév 14/08/2007 14:59

Faut faire avec, courage.                     

Anton Petrov 14/08/2007 12:45

Je comprends d'autant plus de quoi tu parles que... je suis exactement comme toi : rien à faire, je suis incapable de draguer, d'accoster quelqu'un ! C'est terrible !

Présentation

  • : Le blog de Najim
  • Le blog de Najim
  • : Recit de ma vie quotidienne en tant que beur musulman et gay à 30 ans
  • Contact

Et Toi ?

Me Contacter : najim93200@live.fr

Recherche

Archives

Catégories