Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 août 2007 2 14 /08 /août /2007 22:51
larme-rouge.jpgLorsque ce fût fini avec Badri , ma troisième relation serieuse , et qui est  devenu à l'heure actuelle un de mes meilleurs amis paradoxalement , je me remettais à chasser sur le net pour essayer de trouver quelqu'un qui me ferait oublier ma tristesse . C'etait il y'a  un peu plus de 3 ans .

Sur caramail je sympathisais avec un jeune graphiste Azzedine qui avait à peine 18 ans qui vivait pas loin de chez moi dans le 93 .

J'etais au chomage et tous les jours on discutait sur le chat et on se voyait sur la cam . Il me faisait rire mais pour moi il etait trop jeune . J'avais 8 ans de plus que lui .

Il insista pour me rencontrer un mois après notre premier dial . Je me souviens il etait tard (3 heures du matin) , on se parlait sur la cam et il me proposa de se voir . Je voulais pas au debut mais il insista . Je me sentais mal ce soir là et je lui céda .

C'etait l'été , il faisait chaud la nuit . On se rencontra et discuta une heure assis sur un banc . Il était l'heure de rentrer . Mais il ne voulait pas en arrêter là. Moi je ne savais pas trop ce que je voulais , je pensais encore à mon ex .

On marcha un petit peu avant de se quitter et il me dit qu'il ne voulait pas me quitter sans un baiser . J'hesitais mais il reussit à me diriger vers un parking et se mit à m'embrasser . Il semblait satisfait mais moi j'etais géné car il etait vraiment trop jeune à mes yeux et j'avais mon ex dans la tête . On rentra chacun de notre coté et je commencais à regretter cet acte .

Le lendemain sur le net , il disait vouloir me revoir et me disait plein  de mots doux . Je ne voulais pas lui donner de faux espoirs car je n'aime pas jouer avec les sentiments des gens . Je lui dis alors que je n'etais pas interessé mais que je voulais garder son amitié car je l'appreciais beaucoup . Mais il le prit mal , chose que je pouvais comprendre ...

Pendant une semaine , il m'ignora . Puis il revient me parler en s'excusant de son attitude et qu'il voulait bien rester ami avec moi et mieux se connaître . J'etais tres content de cette nouvelle . Dès ce jour , commenca une tres belle amité à mes yeux . Tous les jours on se voyait sur le net , on se confitait tout , nos histoire de coeur , nos problemes de familles ou amicaux . Il devint sincèrement mon premier confident . Il etait tres mature et à l'ecoute pour son age et très attentionné . Il me faisait des cadeaux sur le net comme des photos montages d'artistes que j'aime etc .

De plus on se voyait regulierement en reel : on se balladait sur Paris , dans notre banlieue , on allait au cinéma . Il venait chez moi matter un dvd . On se prenait plein de photos ensemble etant donné qu'il etait doué en prise de photos . D'ailleurs c'est grâce à son soutien et son amitié que j'ai reussi à me remettre de ma rupture d'avec Badri. J'avais de plus en plus la pêche , ce qui fait que mon amitie avec Badri grandissait egalement sans rancoeur .

Bref Azzedine comptait sincèrement pour moi . On s'aidait mutuellement lol : il me presentait des mecs via le net et vice versa . En fait je crois même que à un certain moment je le considerais comme mon petit frère  au sens propre du terme et non pas au sens que tout le monde dit assez facilement de nos jours "ah t'es un frère toi" .

Quand on se voyait , on se taquinait , on se bousculait , se tripotait amicalement . Je l'aimais bien c'est vrai .

Mais au bout de plusieurs mois , il commenca à travailer pour le website de laskard.com et commença à frequenter le milieu . Il se transforma aussi au niveau de look et devenait plus fashion mais cela ne changeait en rien mon image pour lui . C'etait mon Azzedine .

Il me racontait les histoires du milieu ,les boites gays etc ... J'etais aussi son confident . Je lui disait tout : les gens que j'aimais dans ma vie et ceux que j'appreciais moins .

Un jour je lui montra la photo d'une connaissance à moi Fares . Azzedine me demanda de le presenter amicalement . J'en parla à Fares et lui trouva mignon azzedine sur photo et il fût ok pour une rencontre .

On sort tous les 3 un soir mais ce fut tres froid entre eux 2 . Fares nous raccompagne en voiture . Il depose Azzedine chez lui , puis moi en me disant qu'il trouvait Azzedine trop immature et finalement pas à son goût .

Azzedine lui me retrouva sur le net le soir même pour me dire que finalement Fares n'est pas de son style . Quelques jours plus tard , Fares me fit un sale coup que je n'appreciais pas et que je ne detaillerai pas ici pour pas faire long et je confiais cette deception à Azzedine .

Bizarrement quelques jours après tout cela  ,j'avais moins de nouvelles de Azzedine et j'appris par Ichem un pote de Fares que ce dernier et lui même allaient souvent chez Azzedine passer des soirrées ensemble . Je ne comprenais pas : les deux (Fares et Azzedine) ne semblaient pas s'apprecier et finalement ils se voient souvent en voulant me le cacher alors qu'à la base c'etait mon but qu'ils deviennent potes . Mais Ichem m'apprenait aussi que un soir Azzedine leur avait fait lire à tous les 2 donc Ichem et Fares les logs de toutes nos discussions sur Msn , tout ce que je lui avais confié dont ma recente deception sur Fares .

Je me sentais trahi par le petit frère que je considérai et je peux vous dire que jusqu'à présent je ne comprend toujours pas ce revirement de situation . N'etais-je pas un vrai ami pour lui ? Il n'avais personne dans son entourage à part sa famille . Il n'avait que moi comme ami , il me le disait souvent d'ailleurs .

Je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis , je ne l'ai plus jamais recroisé . Je lui souhaite cependant que du bonheur et lui remercie pour la belle amitie qu'il m'a fait vivre pendant un an , cette amitié qui ma fait remonter la pente ...

Partager cet article

Repost 0
Published by Najim - dans Ma vie
commenter cet article

commentaires

Isharil 16/08/2007 02:38

Je viens de tomber sur ton blog, il m'a l'air très intéressant !

milto 15/08/2007 21:52

Quel coup dur! Heureusement que tu es un mec bien.
Et que tu as reussi a tourner la page. Et a accepter la situation. Mais tu as du tomber des nues :)

Présentation

  • : Le blog de Najim
  • Le blog de Najim
  • : Recit de ma vie quotidienne en tant que beur musulman et gay à 30 ans
  • Contact

Et Toi ?

Me Contacter : najim93200@live.fr

Recherche

Archives

Catégories