Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2007 4 16 /08 /août /2007 16:25
floralies19.jpg
Je n'ai jamais été attiré par les lieux de drague . Ma timidité d'abord puis cet effet de rencontre directe m'empechent de franchir le cap .

Pourtant cela devrait être plus pratique car on rencontre la personne directement . Mais je ne sais pas , il y'a un effet supermarché qui me repousse . Tu choisi ou on te choisit en fonction du physique avant tout sans savoir ce que la personne peut cacher en elle .

Souvent cela se passe la nuit et il faut se l'avouer : les gars qui y vont c'est  avant tout pour faire un plan sex . Je ne pense pas que c'est pour taper la discute seulement ou faire connaissance sympathique . Je ne veux pas generaliser bien sur mais c'est ce qui me revient le plus souvent quand je discute de ce sujet avec des habitués  .

Une fois avec Malik (je vous en ai dejà parlé sur un autre article) et un autre ex Marwan , on se balladait tous les 3 un soir sur Paris . On allait de café en café . Puis on passa vers les tuileries . Marwan semblait connaître l'endroit  et il nous proposa pour rigoler de voir comment était le lieu de drague .  J'était réticent mais les deux autres me rassurerent sur le fait que c'etait juste pour delirer et qu'ils ne me laisseraient pas seul .

Donc on y alla ou plutot y penetra car y avais plein de petits chemins entre les feuillages . On voyait dans chaque coin un mec qui attendait . Y'avais de tout : vieux , jeunes etc ... Mais il faisait noir , très peu de lumière . Il etait impossible de distinguer les visages des mecs. Pour moi c'etait même lugubre . Cela me faisait rappeler tous ces films policiers enquetes où l'on voit une victime marcher dans une ruelle etroite la nuit et qu'un agresseur l'attend dans le coin pour l'assassiner .

Bref , par contre Marwan et Malik etaient dans leur delire . Avec ce dernier notre relation était devenue ambigue : on était ensemble sans être ensemble . Ceci dit on faisait plusieurs aller retours , on entendait beaucoup de bruit entre les buissons . Marwan nous disait que c'etait des mecs en action . Je repartais au final décu de ce systeme de lieu de drague .

Je trouve cela dommage que cela se limite la plupart du temps aux plan Q. Je reve d'un systeme de lieu de rencontre déjà mieux eclairé et dans un but de faire connaissance avant tout mais jusqu'ici je n'ai pas trouvé . Il y'a le systeme de speed dating mais ca ne doit pas exister sur Paris et puis meme cela fais trop mecanique je pense : questionner et se faire questionner par un mec pendant  cinq minutes puis on passe au suivant ... En tout cas cela peut pas etre pire que les lieux de drague pour moi .

Je dis quand meme que je ne critique pas ce genre de rencontres car beaucoup de gens y trouvent leur plaisir de cette maniere et je respecte .

Partager cet article

Repost 0
Published by Najim - dans Ma vie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Najim
  • Le blog de Najim
  • : Recit de ma vie quotidienne en tant que beur musulman et gay à 30 ans
  • Contact

Et Toi ?

Me Contacter : najim93200@live.fr

Recherche

Archives

Catégories