Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 août 2007 2 21 /08 /août /2007 13:48


Hier je suis parti toute la journée sur Marseille avec deux amis à moi .  On a pris le train de 8h20 . J'ai dormi dans le train tellement  je m'etais levé trop tôt . Arrivé là bas , on se ballade un peu puis on s'arrete vers midi  dans un "kebab" qui semblait abandonné dans des petites ruelles pas loin de la plage du Prado .

Il n'yavais personne  mais on avait faim . On passe la commande  . Ce fut un beau blond à la peau mate avec son bel accent  qui nous a accueilli . Puis un autre gars , rebeu au visage très mignon nous a servi et même discuté avec nous .  Puis nous sommes  allé à la plage malgrès le vent . On y est resté 2 heures sans vraiment bronzer , il faisais un peu frais . Puis vers 15h , on se remit à a se ballader vers le centre de marseille vers la cannebière et son port ainsi que le centre bourse . On s'arreta dans un café et moi j'etais en train de rever en voyant les mecs passer devant moi .Ce que j'aime chez marseille , c'est que les mecs sont pratiquement tous masculin , viril quelque soit leur tenue (simple , fashion , sportif , decontracté) . La plupart des gars etaient bronzés bref je n'ai pas compté le nombre de mec qui m'ont attiré juste par leur physique . Cela frustre même si cela profite à mes yeux ...

Nous sommes repartis vers 19h avec un menu chicken hallal à emporter . Pendant le trajet du train avec mon lecteur mp3 , je revais à ces mecs , esperant un jour avoir la chance de tomber sur un homme  de ce genre avec un caractere calin tendre et masculin . Ces marseillais paraissaient tous de plus chaleureux et accueillant au premier abord . Je ne sais pas comment expliquer cela mais on sent quand meme une difference de comportement entre les gars de Marseille et ceux de Paris . Si seulement je savais accoster un mec sans rien craindre .

Bref je vais devoir me contenter de mes reves lol ....

Partager cet article

Repost 0
Published by Najim - dans Ma vie
commenter cet article

commentaires

www.lamaisondubois.eu 12/04/2016 22:35

Trop fort !!!!

LA MAISON DU BOIS ET DU GRANULE 13820 Ensuès la Redonne

http://www.lamaisondubois.eu 

13820 Ensuès la Redonne

 LaMaisonduBois 

https://www.youtube.com/watch?v=JJ6yRqg5krc

www.lamaisondubois.eu 12/04/2016 22:35

Trop fort !!!!

LA MAISON DU BOIS ET DU GRANULE 13820 Ensuès la Redonne

http://www.lamaisondubois.eu 

13820 Ensuès la Redonne

 LaMaisonduBois 

https://www.youtube.com/watch?v=JJ6yRqg5krc

www.lamaisondubois.eu 12/04/2016 22:35

Trop fort !!!!

LA MAISON DU BOIS ET DU GRANULE 13820 Ensuès la Redonne

http://www.lamaisondubois.eu 

13820 Ensuès la Redonne

 LaMaisonduBois 

https://www.youtube.com/watch?v=JJ6yRqg5krc

www.lamaisondubois.eu 12/04/2016 22:35

Trop fort !!!!

LA MAISON DU BOIS ET DU GRANULE 13820 Ensuès la Redonne

http://www.lamaisondubois.eu 

13820 Ensuès la Redonne

 LaMaisonduBois 

https://www.youtube.com/watch?v=JJ6yRqg5krc

www.lamaisondubois.eu 12/04/2016 22:35

Trop fort !!!!

LA MAISON DU BOIS ET DU GRANULE 13820 Ensuès la Redonne

http://www.lamaisondubois.eu 

13820 Ensuès la Redonne

 LaMaisonduBois 

https://www.youtube.com/watch?v=JJ6yRqg5krc

Présentation

  • : Le blog de Najim
  • Le blog de Najim
  • : Recit de ma vie quotidienne en tant que beur musulman et gay à 30 ans
  • Contact

Et Toi ?

Me Contacter : najim93200@live.fr

Recherche

Archives

Catégories