Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2007 5 07 /09 /septembre /2007 17:56
raising-gay-flag.jpg... d'un monde meilleur .  Je rêve d'un autre monde , pour ne pas reprendre le titre du groupe Telephone .

Je me sens emprisonné dans ma vie en fin de compte . Je crois que je suis coincé . Cette époque , où les tabous semblent se lever , ne me reserve pas de place pour moi.

Je rêve d'un monde où l'homosexualité ne soit pas un fardeau ni incomprise aux yeux des gens qui pour certains les rendent homophobes .

J'aurai aimé dans ce monde ne pas devoir me cacher aux yeux des heteros et pouvoir suivre le chemin de l'amour sans craintes et jugements . Et partager mes joies et mes peines avec les gens que j'aime qui ne verraient pas ma sexualité d'un mauvais oeil .


J'ai finalement peur de finir ma vie tout seul . Sans amour , sans l'être qui m'aurait  emprisonné dans son coeur . Je n'aurai jamais de descendance qui sera là dans mes derniers moments de vie . C'est cette solitude qui m'effraie dans mon futur . C'est elle qui devient mon ennemie que j'essai de combattre de jour en jour . Je prie paradoxalement Dieu de ne pas arriver à bout de souffle . Voilà ce à que je dois m'attendre dans ce monde qui ne fait pas partie de mes precieux rêves ...

Partager cet article

Repost 0
Published by Najim - dans Ma vie
commenter cet article

commentaires

Bear66 20/05/2009 20:58

Alors déjà que c'est pas évident en France d'être gay vu tout ce qu'on se prend dans la gueule avec en + la religion et la mentalité du milieu  ... mouais t'es pas sorti de l'auberge si tu commences à ruminer de telles idées tu vas bientôt finir sous psychotropes.Comme dit précèdemment : bouge au lieu d'attendre !!Et si ca plait pas à ta famille avance sans elle.N'aies point de peur ou de honte, tu n'existes pas qu'à travers le regards des autres, affronte la vie et bats toi pour tes valeurs, ton rêve et tes espoirs.Tu ne feras pas ta vie avec tes parents et si Paris te semble vide : bouge ! Prends toi aussi des vacances je crois que t'as besoin d'air frais et de sortir un peu de ton quotidien. (si tu le peux)Ton avenir c'est toi qui le construis aujourd'hui oublies pas et efface moi tes idées noires de "je vais mourrir seul"...N'importe quoi vraiement...t'as de la chance de pas être devant moi tu t'en aurais pris une.

luc 19/05/2009 19:30

ben c'est dommage cet éclat de voix. Y a peut-être un peu d'irritation d'un coté et un peu de susceptibilité de l'autre, pas de quoi fouetter un chat. Allez faites la paix parce que vous poursuivez finalement le même but, vaincre la solitude ...courage je vous aime aussi.Luc

Lumière 21/10/2007 16:44

Je ne fais pas de propagande.  Puisque vous le prenez sur ce ton, puisque vous réagissez  de la sorte, vous ne méritez pas du tout que l'on s'intéresse à vous.  Puisque c'est ainsi, CHACUN POUR SOI ET DIEU POUR TOUS !!   C'est mon dernier mot !

Najim 20/10/2007 22:38

je suis pas sorti aujourd'hui et ecoute pour ce genre de discussion tu a mon mail , je vois pas pkoi tu fais ta propagande ici , mon blog n est pas un site de rencontres merci de me repondre qu 'a mon mail . je n'ai pas perdu ma langue mais tu saura a l avenir que ca m interesse pas de repondre a ce genre de messagebon week end

Lumière 20/10/2007 22:10

As-tu perdu ta langue mon chéri ?  Tu dis que tu as peur de l'avenir, peur de te retrouver seul à la fin de ta vie, etc. etc., mais quand on te tend la main, tu refuses de faire connaissance, tu veux jouer le dur des durs, le Rambo.  Si tu rejettes les autres, alors ne t'étonne pas de te retrouver dans la solitude la plus profonde, mon chéri.  On va finir par croire que ta demande, ton appel au secours, n'est que de la pub pour ton site.  C'est comme sur les Tchats et les Forums .... des mecs prétendent qu'ils recherchent une amitié, l'amour, ceci et cela, et finalement ils ne recherchent rien du tout, à part tchatter pour passer le temps car ils s'ennuient à longueur de journée (au lieu de chercher du boulot).  Les Tchats et les Forums sont les endroits où il y a le plus de menteurs.  Sur ce, je te souhaite un bon week-end avec tes copines.Tu t'es rasé aujourd'hui ?Je ne crois pas car je t'ai croisé à la rue lorsque j'allais chez le Boulanger (LOL).çà fait très masculin  ahahaha

Présentation

  • : Le blog de Najim
  • Le blog de Najim
  • : Recit de ma vie quotidienne en tant que beur musulman et gay à 30 ans
  • Contact

Et Toi ?

Me Contacter : najim93200@live.fr

Recherche

Archives

Catégories