Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2007 5 26 /10 /octobre /2007 23:37
photo2-00-deux-arabes.jpgJe pense que l'on a tous des criteres de préferences dans la quête de l'ame soeur . Cette quête qui au fil du temps me ronge l'esprit plus qu'autre chose tant cette mission devient impossible et epuisante . Bref ceci dit  j'ai souvent été seduit par un mec qui ne correspondait pas forcemment à ce que je recherche car il avais d'autres atouts . Etre seduit par un mec mince alors que je préfère les costauds , par un mec beaucoup plus jeune alors que je les prefere mature , tout cela est possible car je l'ai déjà vécu .

Ceci dit inconsciemment , je souffre de mon manque d'affection , je pense que vous l'aviez déjà deviné si vous avez pris le courage de me lire regulièrement .

Quand je suis en compagnie de mes amis , je suis appaisé et ma solitude affective est loin  , très loin enfouie en moi .

Mais quand je suis seul , c'est tout autre chose ... Chez moi , dehors , en train de marcher , faire mes courses , aller au boulot etc... Il suffit que je croise un mec mignon , en general , rebeu , pas trop mince , ni trop gros , avec une tête mignonne de nounours à croquer et mec mec , que je me met à rever , à fantasmer non pas de sexe mais d'amour . Et oui c'est bizarre mais c'est comme cela . Ces mecs masculins qui se mettent sur mon chemin sont des fruits défendus et j en suis très conscient .  Je souffre à l'idée de me dire que jamais je ne tomberai sur un nounours comme cela à la fois calin , masculin qui ferait vibrer mon coeur .

Je rêve trop en fait . Et je translate cela sur mes recherches sur le net et en general , les gars au physique ideal correspondant à mes critères ont eu à chaque fois un gros defaut : mytho , pas serieux etc ... En fait je vise trop haut à chaque fois et cela n'est pas bon .

Heureusement je suis timide et discret et donc je ne commetrai jamais l'erreur de tenter quelque chose  dans la rue mais il m'est arrivé plus d une fois de cotoyer (sur le lieu de mon travail par exemple) ou de croiser un voisin ayant le physique et l'attitude qui me rendraient fou . Et à chacune des fois , cela me devorait le cerveau au point d'en souffrir de cette frustration .

Ces fantasmes sont donc quotidiens : il es difficile d'eviter mon genre de bogosse et franchement si je pouvais ne plus en voir cela me calmerait lol . Je comprend en fait que c'est ce manque d'affection qui y est pour beaucoup dans cette frustration . Quand j'etais en relation , je ne me preoccuppais pas de ce genre de gars que je voyais sur mon passage ...

Je rêve du jour où je tomberai sur celui qui rendra ces fruis défendus ,  quelconque à mes yeux ....

Partager cet article

Repost 0
Published by Najim - dans Ma vie
commenter cet article

commentaires

Eric 23/09/2009 17:16


Moi en général je ne fanstame que de sexe lorsque je croise un mec mignon. L'amour pour moi est cérébral et je dois d'abord etre séduit pas la culture de mon partenaire (d'où le fait que mes mecs
sont parfois plus agés que moi) et après on verra.


jmec92 30/10/2008 16:48

si une personne veut sortir du monde gay et veut redevenir une homme HETERO avec un grand H  qu'il me contacte

Ederza-Naturaimer. 27/10/2007 10:47

Le moment venu est souvent celui où on ne s'y attend pas ! Il y a toujours quelque part une personne pour une autre. Ton tour viendra je te le souhaite.

Superebeu 27/10/2007 09:55

Je me retrouve exactement dans ce que tu as décrit dans ce billet ( toi même tu sais)....C'est usant de courir après quelqu'un alors qu'on ne sait même pas si il existe mais bon c'est ce qui nous fait avancer ! Dans tout les cas je pense pas qu'on puisse y renoncer ! Je t'embrasse

Présentation

  • : Le blog de Najim
  • Le blog de Najim
  • : Recit de ma vie quotidienne en tant que beur musulman et gay à 30 ans
  • Contact

Et Toi ?

Me Contacter : najim93200@live.fr

Recherche

Archives

Catégories