Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2007 7 28 /10 /octobre /2007 19:44
putuarab-sawtelatlas.jpgNe me jugez pas si je l'aime autant  , c'est un amour un feu brulant ....

Vous vous souvenez de cet air ?  C'est le groupe marocain Sawt El Atlas qui chantait le titre "Ne me jugez pas"  en 2000 . J'aimais beaucoup ce titre et j'etais à ce moment là sous le charme de ces 2 chanteurs : Kamel El Habchi est celui qui chante le refrain et le premier couplet en français dans le clip (voir plus bas) , charmant à souhait , j'aime trop ses mimiques ; et Mounir Mirghani est celui qui chante le couplet en arabe , je le trouve vraiment beau et classe.

J'avais quand même une préference pour Kamel qui paraissait moins froid , plus charmant et qu'on a envie de serrer dans ses bras même s'il est moins photogenique que Mounir .... Bon bon je me calme lol.

En tout cas c'est toujours un plaisir de revoir le clip et rien que pour vos yeux ET vos oreilles voici leur clip  .

NE ME JUGEZ PAS

Partager cet article

Repost 0
Published by Najim - dans Beaux Gars
commenter cet article

commentaires

moi 08/07/2010 13:07



bonjour !


J'ADORE cette chanson mais je ne trouve pas les paroles en arabes sur le net


est-ce que tu les aurais par hasard ?!


merci d'avance !



fatima 23/02/2009 16:27

salem j'aime bcp ton blog et surtout mounir que je trouve généreusement beau, une manifique voie douce qui t'emporte dans un voyage romantique et étoilé.... vive sawt el atlas !!

nizar 11/10/2008 17:06

je suis algerien j'adore les deux mecs sont-il gays?????????????

kavi 06/03/2008 19:59

Bonjour!en lisant tes messages concernant ta vie je suis vraiment toucher,te rencontrer et te donner de l'amour serait mon rêve car j'ai les même besoins que toi je suis en recherche d'affection,de tendresse...moi je viens de 13.000km de la France.J'ai visité 26 fois le Maroc et 15 fois la Tunisie.Actuellement je suis fou d'un Marocain que j'ai rencontré sur un site je me suis jeter dans ces bras en novembre 2007 et j'ai été au mois de février 2008 passer qq jours avec lui c super...mais voilà la distance?mais il m'avoue une chose alors que moi je me suis attacher à lui...je sais qu'il m'aime il me le dis.Tu sais 5 jours à regarder la TV dans ses bras???oui je suis fou de lui mais alors fou!!!il est beau,doux calin tendre il à tout pour séduire...mais bon?j'aimerais continuer à discuter avec toi en tant qu'amis...merci.

Mario Scolas 16/12/2007 16:57

Sawt el Atlas (traduire : le son / la voix de l'Atlas ), est un groupe musical né au début des années 90 à l'initiative des trois frères Mirghani et El Habchi âgés alors d'une douzaine d'années. On leur doit le titre "Ne me jugez pas" sorti en 2000 que tu présente ici....Il est sur mon wiki contrairement à ce que j'ai dit dans le message précédent...

Présentation

  • : Le blog de Najim
  • Le blog de Najim
  • : Recit de ma vie quotidienne en tant que beur musulman et gay à 30 ans
  • Contact

Et Toi ?

Me Contacter : najim93200@live.fr

Recherche

Archives

Catégories