Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 23:10
YoungLove7.jpg

Comme tout homme , je suis un être humain qui a besoin d'affection et de chaleur humaine . Donc dès qu'il y'a une opportunité de partage de calins , j'avoue être souvent tenté par ce contact humain qui me manque . Mais pour que  cela se termine par un plan lendemain , je pense que pour ceux qui m"ont lu , vous aurez compris que ce n'est plus ce que je veux .

Mais cela reste mon point faible . En fait pour cela il faut revenir en arrière .

Lorsque j'ai découvert mon homosexualité et que je me découvrai moi-même par la même occasion et bien au fil de mes rencontres j'ai toujours eu un plaisir immense de partager des calins ,  une intimité , du sexe . Que cela soit aussi bien avec mes relations serieuses que mes aventures courtes (que je ne veux pas nommer plan Q car je ne les ai jamais pris ainsi : c'est  le sort qui les a rendu de très courte durée) . Bref au fil des années , je me sui bien rendu compte que quand j'avais une relation sexuelle avec un mec et bien une fois après avoir joui donc pris du plaisir et bien je regrettais amèrement de m'être laissé aller toutes les fois où je me suis rendu compte que pour le mec j'etais juste un plan Q ...

Il n'y a qu'avec les gars que j'ai aimé , en relation suivie , que je n'eprouvais aucun remord , bien au contraire , d'avoir partagé mon intimité avec lui . Mais les autres , inconnus en fin de compte , je me suis toujours senti sale après le rapport sexuel .

Mais le problème chez moi c'est que j'ai tellement besoin de recevoir de calins et d'en donner que parfois lorsque je pense rencontrer quelq'un de bien , je me dis que je me limiterai aux calins avec lui . Mais cela ne fonctionne jamais ainsi car cela derape toujours au sexe ... Et oui je suis un homme mais surtout je suis optimiste et me dis à chaque fois que peut être ce gars est le bon ....

Heureusement au fil du temps , je me force pour ne jamais céder dès la première rencontre et par consequent j'ai largement moins d'aventures que les années d'avant . J'en ai surtout marre de partager quelque chose de très fort avec un mec que je ne vais plus revoir .

Recemment , Soufiane , médecin , qui a 10 ans de + que moi , m'a recontacté après 2 ans de silence . Je l'ai connu par le biais d'un ex à moi dans un café de Paris . Je devais rejoindre cet ex et il etait accompagné de son pote Soufiane . Je l'avais plu , sans que je sache qu'il était gay . Il avait demandé mon numero de tel à mon ex et , avec mon accord il le lui avais passé . On s'etait revu quelques jours après et il me disait explicitement qu'il voulait me donner des calins . J'etais sous son charme j'avoue et sans rien calculer , la situation a fait qu'on a partagé ces fameux calins et + .... Puis par la suite , on avais du mal à trouver du temps pour se revoir , puis plus de nouvelles de lui .


Il me recontacte , la semaine dernière pour prendre de mes  nouvelles et voulait me revoir en me disant explicitement pour faire l'amour . Cela m'a fais d'abord rire . Mais pour moi j'ai compris qu'avec lui il ne sera jamais question d'autre chose que du sexe . Y'avais mon "moi" qui me disais "vas-y revois le" car j'ai tellement besoin de calin ; et mon autre moi qui me disait "non ne le revois pas , tu va peut etre kiffer l'instant X mais le regretter juste après" . Au final , je lui ai dis que je le reverrai avec plaisir mais dans un café . Il a essayé de me la faire à l'envers en me disant que le café on pourra le boire chez moi ou chez lui . Mais j'ai dis non et visiblement c'est pas le café qui l'a interessé car il n'a pas repondu à cette demande ....


Au final , je suis fier de moi , de ne pas avoir cédé à ce manque d'affection qui me pourrit la vie . Y'a le mérite de ne pas me sentir sale . Une sensation que j'ai du mal à supporter quand je le vis .
Ce n'est pas une solution efficace d'agir comme cela mais au moins je me protège ....

Partager cet article

Repost 0
Published by Najim - dans Ma vie
commenter cet article

commentaires

rabzouz 24/11/2010 22:53



c fai tien moi o couran mon frere



Najim 24/11/2010 22:47



envoie un email a najim93200@live.fr



rabzouz 24/11/2010 22:40



tu peu pa prendre les adress msn de ton site?? parcke jveu pa le mettre on c jamai ke les gens majoute comm sa



rabzouz 24/11/2010 22:37



najim sur lhomosexualité la religion et jtrouve tu dis des truc vrai comme des truc faux c pour sa jvoulais trop discuter avc toi jai que 24ans toi ten a 30 dc vla faut quon parle obliger stp



Najim 24/11/2010 22:24



slt rabzouz tu veux discuter de koi ?


c koi ton msn



Présentation

  • : Le blog de Najim
  • Le blog de Najim
  • : Recit de ma vie quotidienne en tant que beur musulman et gay à 30 ans
  • Contact

Et Toi ?

Me Contacter : najim93200@live.fr

Recherche

Archives

Catégories