Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2007 3 31 /10 /octobre /2007 22:23

Je pense que nous avons tous rencontré dans notre vie des beaux parleurs : ces mecs qui pourraient te faire la cour en te complimentant non stop sans forcemment penser ce qu'ils disent juste pour le plaisir de plaire ou d'avoir un rapport sexuel .

J'en ai rencontré pas mal dans ma vie homosexuelle et je dois dire qu'avec le temps cela a nourri ma mefiance qui me permet de les detecter car ce qu'il faut savoir c'est que ces gars emploient quasiment tous la même technique de drague .

A titre d'exemple lorsque sur le net on me dis déjà "je t'aime" ou qu'on arrête pas de me dire "tu me plais" ou "tu es trop bien" alors que l'on ne s'est même pas rencontré , je sens d'office que cela ne va pas bien se passer et lors de la rencontre je constate que mon flair ne m'a pas trahi .  Parfois c'est l'inverse : sur le net le gars a l'air clean et lorsque je le rencontre (pour les fois ou je l'interesse bien sur car je ne plais pas à tous les coups lol) , le mec me fait trop de compliments d'un coup et bien sûr je reste sur mes gardes ...

Bizarrement la première fois où je me suis fait avoir par un tchatcheur , il n'a pas eu ce qu'il voulait de moi (du sexe) mais cela restera à ce jour celui qui m'aura fais le + de mal psychologiquement . Peut être parce que c'était la première fois que j'en rencontre un et que je ne m'y étais jamais préparé .

Quelques mois après mon arrivée sur Paris , je rencontre Bachir un métisse arabe et francais je crois . C'etait suite au réseau telephonique  où il me disait qu'il cherchait à se poser avec un gars calin etc . On se rencontre à gare de l'est et je tombe sur un mignon petit nounours  . Il était souriant et m'a mis vite à l'aise vu que j'etais assez timide . On a marché pendant une heure puis on s'est posé sur un banc . Il arrétait pas de me dire que mon sourire le faisait craquer et qu'il avait envie de me croquer . J'etais vraiment heureux de savoir que je lui plaisais  . Je me disais que c'etait un gars serieux et je commençais à être dans un rêve .

Deux, Trois heures passent et on décide de se poser au quick de gare de l'est pour manger ensemble . Y'avait pas trop de monde  . On était un peu caché à l'etage du haut . Il me tenait la main ou du moins essayer de l'attrapper . Mon coeur battait trop vite . ll m'avait vraiment séduit . Un moment il me dit qu'il a trop envie de m'embrasser et que je dois arrêter de sourire comme cela sinon il ne va pas tenir . Je lui disais que je n'y pouvais rien , que si je souriais c'était parce que je me sentais bien .Puis il voulait qu'on aille aux toilettes pour qu'il m'embrasse . Il a insisté mais j'ai refusé . Non pas que je ne le voulais pas mais j'etais trop timide pour un truc comme cela . Le soir arrive et me demande s'il peut venir dormir chez moi . Je lui repondi que non car en fait j'avais prévu un cinema avec un ami et pour moi dans ma tête , il ne fallait rien presser . J'etais dejà heureux de le rencontrer donc je me disais tout simplement qu'inch'allah on se reverrait et que ce serait encore mieux .

Il insista quand même pour que je change mon programme mais faut dire que je suis assez tétu ;) . Il m'accompagne sur le quai du RER , et on se dit au revoir en prevoyant de se revoir 3 jours plus tard .

Je ne vous cache pas que pendant ces 3 jours , j'etais tout joyeux . Je me faisais des films  , je vivais dans mes rêves .

Le 3eme jour arrivant , je n'avais aucune nouvelle de lui . Le numéro qu'il m'avait filé etait faux car quand j'appelais , je tombais sur quelqu'un d'autre .  Je me suis rendu compte que soit il avais trouvé quelqu'un , soit  j'avais mal noté son numero . Mais lui avait pourtant le mien .  Les jours passent et toujours rien ...
Je me remettais à composer le numero de reseau gay telephonique en esperant retomber sur lui . Mais en vain. J'ai donc abandonné espoir de le revoir mais j'en ai beaucoup souffert . Ce rêve partait en fumée ...

Une année plus tard , je tombe sur un autre mec , metisse lui aussi suite au réseau telephonique toujours . A la rencontre , on ne s'est pas plu . Comme cela etait reciproque , donc il y'a eu une bonne entente et on a quand meme bu un verre ensemble . C'etait un mec qui traine dans le milieu gay . Il me racontait ses aventures et un moment il me parle d'un mec pour qui il a craqué mais avait joué de ses sentiments . Quand il prononce le prénom de Bachir alors là mon coeur se mit à battre assez vite . Il m'apprena que ce Bachir lui avait fait la cour toute une soirée suite à une rencontre dans un pub gay et que cela s'est terminé en calins . Puis plus de nouvelles . Il apprena plus tard que bachir avait un mec . Je compris alors que je n'étais pas la seule victime de ce beau parleur ...

Partager cet article

Repost 0
Published by Najim - dans Ma vie
commenter cet article

commentaires

Milka 15/05/2016 15:57

Slt ça m'est déjà arrivé ton histoire. La photo avec le black elle vient d'où ? Elle est mal choisie. On dirait une backroom.

Nath 08/08/2008 09:59

A fuire comme la peste!!!

Najim 11/12/2007 23:25

merci surfeur pour tes commentaireset bien ecoute pour l effet miroir j en suis + que ravi car cela me permet de savoir que je suis pas le seul a ressentir les choses que je ressens puis pour le fait de dire je t aime au bout de plusieurs mois de contact sur le net , je ne met pas en doute la sincerité c'est seulement les je t'aime trop rapide dans une relation qui me font emettre quelques doutesbonne soireebizz

surfeur 11/12/2007 23:16

bonjour, oui, comme tu le dis, on peut etre étonné, qu'un "contact" que l'on peut avoir sur le net, dises "je t'aimes", alors que c'est seulement l'un des premiers contacts que l'on a avec cette personne !mais , je penses que peut etre, cela peut etre vraiment sincère,surtout, si après , après de longs mois de contacts sur le net, sans qu'il y ait eu de rencontres, l'on continue de dire ainsi "je t'aime", quand penses tu ? j'aurais souhaité avoir ton avis à ce sujet!au fait, comme le disais un internaute, sur ton blog : lorsque l'on lit ton blog, il semble que l'on se reconnaisse soi meme, dans tes propos ;quand la personne dit "on dirait un miroir" !excuses si je ne m'expliques pas bien a bientotet continue ton blog, car je le trouve très  bien, pour ma part !

Najim 06/11/2007 21:45

merci a chacun de vous pour vos messagevous me motivez vraiment à rester positifbiznajim

Présentation

  • : Le blog de Najim
  • Le blog de Najim
  • : Recit de ma vie quotidienne en tant que beur musulman et gay à 30 ans
  • Contact

Et Toi ?

Me Contacter : najim93200@live.fr

Recherche

Archives

Catégories