Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Najim

Le supplice de mes yeux

14 Novembre 2007, 12:50pm

Publié par Najim

1419633031.jpgLa société , très connue en France , où je bosse , me fait faire une formation d'une durée de 2 ans alternée avec le boulot dans l'entreprise . Cette semaine ,j'ai eu 2 jours de formation avec une evaluation écrite en entrée . Suite à un accident de travail , j'ai donc du changer de cycle et j'ai donc decouvert les nouveaux collegues  .

Ce lundi matin j'arrive au centre de formation et entre dans la salle d'exam. Je decouvre un charmant rebeu .Mais je ne me focalise pas sur lui car le contrôle m'attend . Je m'assois donc après avoir salué vite fait tout ce monde que je ne connaissais pas (une dizaine de personnes).

Puis avant que la formatrice arrive pour nous donner les sujets , un retardataire entre dans la salle et là je suis sous le choc . Il eblouissait mes yeux . Il en jetait plein la vue , cela m'a vite deconcentré . Il avait l'air bien sculpté , des bras legerement musclé , la peau assez mate avec des yeux noisettes très clair qui font ressortir son regard de tombeur . Je voulais le manger de mes yeux mais fallait rester discret et je veux pas jouer avec le feu surtout dans le cadre de mon travail .

Les autres se connaissaient tous mais ils ne m'ont pas laissé de coté pendant ces 2 jours . J'ai pu discuter un peu avec chacun d'eux . J'essayais surtout avec ce rebeu de faire l'indifferent surtout quand il me posait quelques question , mais ce fut difficile .

Durant ces 2 jours je l'observais quand il participait aux cours , posait les questions à la prof ... Avec sa voix fumée qui resonne encore dans mes oreilles . Il etais assis à coté de moi . Je me souviens même du moment où j'ai fais tomber mon bouchon de stylo sans faire expres je vous l'assure et que au moment où je vais essayer de le ramasser , il pousse sa table pour le ramasser et me le donner . Bref des reactions assez banales qui pourtant ont fait vibrer mon coeur . J'ai eté sous le charme de sa petite bidoche ki se laissait deviner a travers son pull bien que pourtant il fut assez dessiné du corps surtout au niveau des bras et des pecs .

Je pensais avoir raté mon examen (j'ai en fait juste eu la moyenne) mais j'ai passé 2 jours magnifiques pour mes yeux . Je vous parle même pas du premier beur que je vous ai parlé en debut de cet article , qui a un charme fou meme s'il es pas specialement une bombe . Mais j'aurai bien été dans ses bras , que ce soit pour le charmant ou pour le beaugosse qui m'ont rendu fous tous les deux .

Mais bon , ils ont malheureusement raté leur examen tous les deux et je crains de pas les revoir dans mon cycle par la suite en janvier .

Mais j'attendrai ce jour avec impatiance même si je sais que jamais rien ne se produira mais cela aura le mérite d'alimenter mes rêves ....
Commenter cet article
L
Salut Najim,çà fait un moment que je suis venu voir ton blog.  Je suis souvent sur facebook car je suis militant d'un parti politique, et j'ai des amis sur facebook et j'essaie de garder les contacts.  A part cela, j'ai lu ton article.  (je n'ai pas encore eu le temps de lire les autres articles que tu as ajoutés).   Je voudrais simplement te dire que tu ne dois pas regarder uniquement le physique, car tu pourrais avoir de nombreuses déceptions.  Je sais bien, dans la plupart des cas, quand un mec rencontre un mec qui lui plaît physiquement, alors il se voit déjà en couple.  Mais tu sais bien que l'attirance physique ne suffit pas pour créer une relation stable.  Les plus beaux mecs ne sont pas nécessairement les plus honnêtes.   Et dis-toi bien que la perfection  (avoir un ami qui ressemble à un Apollon, qui est honnête, qui est fidèle, qui est gentil, qui a un bon caractère, qui a le sens du partage, qui nous respecte, etc. etc.) n'existe pas.   Ceci dit, tu viens à la maison quand tu veux, pour discuter ........  
Répondre
S
Bonjour,bonjour, ce petit mot pour vous , te dire que j'aimes bien ce que tu écris,et qu'il y a des choses, du vécu, du ressenti que tu écris dans ton blog,  que j'ai "connu" aussi plus ou moins de mon côté ! avec les reflexions qui sont les votres, les tiennes !continue ton blog !a bientot !
Répondre
A
Bonjour,Je suis l'un des écrivains du nouveau blog actu-gay.over-blog.comJe souhaiterai pouvoir discuter avec toi, donc si cela te dit également, laisse moi ton adresse msn / ou mail sur mon blog, ca te permettra de le découvrir ;)A bientot, Au plaisirAmami
Répondre
D
Joli tout ça.........
Répondre
U
salut!!J'espère que ça va..Je voulais juste te féliciter pour l'exam..bien que l'attirant jeune homme ne l'a pas eu et que tu ne le verras peut etre plus!!! faut se dire que tu vas rencontrer d'autres personnes sur ton chemin...Bisous
Répondre