Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 20:08
cover-mariage-1.jpgVoici le deuxième épisode d'une de mes rencontres avec un gars marié, etant donné que j'en ai rencontré pas mal avec la chance que j'ai lol...

Il y'a 4 ans déjà, j'avais 27 ans. Je chattais sur keumdial et je tombais sur un gars de ma banlieue qui resta très discret car il ne voulait pas m'envoyer sa photo par peur que l'on se connaisse. On s'echangea nos numeros de tél mais me demanda de ne pas le sonner en soirée car il vit en famille.

Le lendemain il m'appela et ce gars, de par sa voix, ne me disait rien et vice versa. Je décidai de faire le premier pas pour lui envoyer ma photo en prenant le risque qu'il ne "reply" pas comme cela arrive parfois avec ceux qui ne tiennent pas leur parole.

Mais celui ci me renvoya sa photo . Avec surprise , je trouvais Rayan très charmant. Cet algérien avait 32 ans et bossait en tant que chef de rayon à Auchan. Il insista lui même sur le fait qu'il ne cherchait pas de plan mais une relation stable avec un gars aussi calin que lui et qu'il etait interéssé pour me rencontrer. Sa vision des choses me convenait fortement, moi qui souhaitait tomber sur un mec intéressant.

Comme il était véhiculé, je lui proposai de venir vers chez moi le soir suivant l'appel téléphonique pour faire connaissance. Je me pointai au rendez-vous avec le coeur qui battait vite  surement dû au fait qu'il vivait pas loin de chez moi. Il m'attendait dans sa voiture et m'y invita à monter dedans. Le feeling passa direct.  On se mit à marcher pas loin tout en discutant bref ce fût très agreable comme moment. Après une heure de discussion, il m'expliqua qu'il devait m'avouer quelque chose et que pour cela je devai le suivre jusqu'à chez lui et me demanda de lui faire confiance. Il était tard, j'apprehendai car c'était la première fois que je le rencontrai mais il m'avait bien mis en confiance que je pris la decision de suivre ma curiosité : "Mais que voulait-il m'avouer ??".

Arrivés chez lui, c'était au rez de chaussée, il me demanda de me mettre à l'aise. Puis Rayan m'expliqua que l'on ne se trouvait pas chez lui mais chez un ami gay grace à qui il peut se connecter sur internet en toute discretion. Ensuite il se mit à me refroidir en m'apprenant qu'il était marié. Mais il ne me laissa pas le temps de réagir car il enchaina pour me dire qu'il était en instance de divorce et qu'il n'aimait plus sa femme car cette dernière le battait... Et oui je n'en revenais pas et je me suis permis de lui dire pourquoi il ne se defendait pas, lui qui semble masculin, contre sa femme quand elle le battait. Il me répondit que il n'y arrivait pas car elle avait le dessus sur lui depuis le début de leur relation et qu' aussi elle était plus agée que lui d'une année. Mais bon cela ne me regardait pas mais je restais confus. A la fois il m'avait caché son mariage avant de me rencontrer mais en même temps il m'avouait ses blessures intimes de son couple. Il me jura qu'il était en instance de divorce et qu'il ne fallait que quelques moi encore pour que la rupture avec cette femme soit effective. Il rajouta que s'il me racontait tout cela c'est parce que je lui plaisai et qu'il souhaitait que l'on se revoit et ne voulait donc pas me mentir.

Il me raccompagna chez moi et on se metta d'accord pour se rappeler.

Comme j'appreciai sa franchise qui avait réussi à me toucher, j'ai donc accepté de le revoir. Je l'invitai chez moi pour matter un bon dvd , un film d'horreur. Je me souviens plus ce que c'était comme film mais il prit peur à plusieurs reprises et se blottissa dans mes bras. La soirée était très romantique et se termina par l'amour... Suite à celà il devrait rentrer car il vivait avec ses parents et sa future ex.

Puis 5 jours passerent sans aucune nouvelle et comme je n'avais pas le droit de l'appeler , je me retrouvai coincé. Je deteste en fait ce genre de situation. Au bout du 6eme jour, j'en avais marre et je me suis connecté donc sur le site de keumdial dans l'intention de lui laisser un message. Et j'eût la surprise d'avoir le message d'un homme francais qui se prétendait être l'ami de Rayan chez qui celui-ci se connecte. Je lui renvoyai un message pour savoir ce qu'il voulait. Puis ce fut le choc pour moi : cet ami qui surveillait les discussions de Rayan sur son PC n'avait pas du mal à me retrouver sur le site et il m'apprena que Rayan était toujours marié avec sa femme et qu'il l'aimait et qu'il fallait que je passe à autre chose. Enervé, je lui ai demandé de se meler de ses affaires et que c'etait faux car Rayan était en instance de divorce. Cet inconnu se mît à me dire que c'est ce que Rayan raconte à toutes ses conquêtes dans le but de coucher avec...

Je voyais noir. Je pris de suite mon téléphone et le courage à 2 mains je composa le numéro de Rayan malgrès son interdiction. Il décrocha et je lui expliquai donc la situation. Je pensais qu'en lui parlant tout allait s'eclaircir mais le pire c'est qu'il ne nia rien de ce que son pote m'avais apprit... Je lui ordonnai alors de m'oublier. Ce qu'il n'a pas eut du mal à faire je pense.

J'étais vraiment naïf . C'est des rencontre comme cela qui m'ont rendu mefiant voire parfois méchant par la suite. J'ai maintenant une carapace solide même si je sais que parfois elle est fissurable.

Il y'a un an je l'ai apperçu pas loin de chez moi. Il sortait  du commissariat avec une personne qui semblait être sa femme d'après les apparences. Je pense qu'il ma reconnu car je l'ai senti qu'il flippait que peut être j'aille vers lui. Mais il a de la chance, car quand je met une croix rouge sur quelqu'un, je ne cherche plus rien à comprendre je zappe definitivement....

Partager cet article

Repost 0
Published by Najim - dans Ma vie
commenter cet article

commentaires

Desesseintes 15/09/2012 20:01


Tu fais pas mal d'erreur sur les temps, notamment lorsque t'utilises le passé simple, pourtant t'écris pas trop mal.

Najim 09/11/2010 23:44



merci pour vos commentaires à tous ^^



titou 09/11/2010 22:57



slt je viens de découvrir ton blog qui est pas mal!!Félicitation, c'est tendre poétique et cela me fait découvrir un monde qui m'était jusque là inconnu.Tu réhabilites l'image que j'avais des
gay.


Par contre seul bémol, je m'excuse d'avance pour cette remontrance qui peu paraître futile,ton manque de maîtrise du passé simple.On ne dit pas blotissa mais "blottit",pas m'apprena mais
"m'apprit" etc...Ton blog est fort intéressant tout de même.



Najim 11/12/2009 11:55


Merci kader , je t ai envoye un mail

farid je t ai rajoute sur msn

bizzz


Najim 11/12/2009 11:53


Merci farid

je t ai rajouté sur msn
bizzz


Présentation

  • : Le blog de Najim
  • Le blog de Najim
  • : Recit de ma vie quotidienne en tant que beur musulman et gay à 30 ans
  • Contact

Et Toi ?

Me Contacter : najim93200@live.fr

Recherche

Archives

Catégories