Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 15:59
11969343071.jpg
Homosexuel kurde, Makwan Mouloudzadeh a été executé le matin du 5 décembre en secret en Iran. Sa famille ne l'a su qu'après la pendaison.
Il avait à peine 21 ans.
Il avait evité la peine de mort encore en Novembre mais il n'y a finalement pas échappé. Accusé d'avoir pratiqué à l'age de 13 ans, une action de sodomie sur un autre garcon de 13 ans, on lui a facilement collé l'etiquette du viol. Il n'a jamais cessé de clamer son innocence. Et pourtant les enfants ne sont pas responsables pénalement, selon le code pénal iranien.

Malgrès le soutien de plusieurs associations, on se rend compte de la cruauté humaine. Je n'ai en fait pas les mots pour exprimer ma haine envers ce crime de pendaison... Je suis attristé pour lui et sa famille. Il n'a pas eu de chance de vivre à notre époque dans un pays qui se permet de se mettre à la place de Dieu en s'autorisant d'ôter la vie d'un jeune homme pour le simple fait qu'il soit gay...

Paix à son âme.

Partager cet article

Repost 0
Published by Najim - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Abed 01/01/2013 09:23


En étants nous-même homosexuels c'est sur que ça fais peur et ca révolte. Pauvre garçon , quel mal chance d'etre non pas un gay mais d'avoir vécu en Iran.

gendrot 10/01/2010 21:54


Merci pour la pensée que vous avez su exprimer avec beaucoup de désinterressement pour ce garçon victime de l'incompréhension des hommes.


Isei 23/07/2008 11:16

De toute facon, essentiellement il n'est pas question de la famille ou des proches, mais avant tout de lui et de ses droits fondamentaux d'être libre, c'est avant tout ca qui a été méprisé... Et ce n'est pas "imparfait" d'avoir des relations sexuelles avec quelqu'un qui n'est pas du sexe opposé... C'est un choix, c'est un désir. La perfection quand on parle de l'etre humain est un concept morbide. Tant que ses concepts ne seront pas clair, ce genre de chose continueront sous une forme ou sous une autreOn a pas à juger de ce qu'un être libre dans sa tête et dans ses actes fait de son corps et avec qui il le partage. C'est la chose la plus universelle en droit, ou du moins ca devrait l'être, mais malheureusement si dans des pays comme celui ci on pend, dans les autres ont pratique la pression et le moralisme puritain bien pensant jusqu'à que ce soit toi qui te pende tout seul et qu'on dise de toi que tu étais malade une fois mort. Les gays comme "communauté" sont maintenant plus ou moins acceptés (ou toléré...) en france, mais pas le comportement sexuel libertaire gay lui même. La population reste bloqué dans sa culture et ses modes pensés traditionnels, ses coutumes. En france, je peux vous assurer que les braves gens continu de chercher à guerrir l'attirance pour son propre sexe en cherchant à inculquer la "bonne" éducation.

firda 12/07/2008 18:11

pure bêtise humaine. des fous y'en a partout.

jojo le fouilleur d'historiques 19/03/2008 09:38

Paix à son âme !

Présentation

  • : Le blog de Najim
  • Le blog de Najim
  • : Recit de ma vie quotidienne en tant que beur musulman et gay à 30 ans
  • Contact

Et Toi ?

Me Contacter : najim93200@live.fr

Recherche

Archives

Catégories