Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Najim

Aïd El-Kebir

18 Décembre 2007, 15:09pm

Publié par Najim

670960086.jpgMabrouk L'Aïd El-Kebir à tous les musulmans .

Koul ham we ena Bikhir !

Bonne fête de l'aïd et merci à tous ceux qui viennent me rendre visite !


Bises !

Najim


Commenter cet article
J
NAJIM merci pour ton site qu j'ai découvert voici peu.Je le découvre petit à petit,et le plaisir de te lire va grandissant..très heureux de te connaître
Répondre
S
Merci Najim, cela fait deux mois que je connais ton site, j'ai plaisir à lire tes articles,  tu m'apportes conseil et réflexion pour avancer aussi dans ma vie sentimentale , je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et continue...
Répondre
H
merci Najim et je te souhaite une très bonne fête de l'aïd en espérant que tes souhaits se réalisent InchallahBisous
Répondre
S
Aid Mabrouk Najim !!
Répondre
R
Bonne fête à toi et à tous ceux que tu aimes...
Répondre