Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2008 4 20 /03 /mars /2008 17:12

nng_images.php.jpg

 

Mon Cher S.

Toi qui rayonne ma vie , je t'aime . Je t'ai enfin rencontré après ces longs mois de correspondance . Je suis à ce jour un homme heureux même si mon bonheur est encore inaccompli . Mais je revis .

Je me souviens de la première fois où tu m'avais accosté sur le site Badoo , un site de rencontres hétéro. Tu vis au bled, dans une grande ville d'Algerie et moi en banlieue parisienne. Je t'ai trouvé sympa lors de tes premiers messages en juin 2007. J'ai compris au bout de 2 jours qu'en fait tu étais interessé, chose que tu m'a avoué quand tu a compris que j'etais comme toi... Jamais un mec ne m'avais accosté sur un site hetero dans le seul but que je lui plaisais. D'autant plus que je ne suis pas vraiment une bombe. Je suis simple, normal mais justement j'ai eu cette chance d'avoir certains critères physiques qui ont fait que mon profil a retenu ton attention.

De mon coté, bien que je te trouvais tres mignon, ton age me repoussait un peu. En Effet tu a 23 ans et je cherchais plutot un gars de plus de 25 ans. Cependant ta gentillesse, ton humour, ton intelligence, ta maturité et surtout ton charme ont fait que je me suis attaché à toi au fil des semaines. Sans parler de ta voix masculine avec cet accent du bled qui me fait craquer à chaque fois que je t'entend.


Le probleme de la distance a fait que l'on a eu du mal à se rencontrer car y'a toujours eu un soucis (argent , passeport , disponibilité...). De plus, tu es etudiant donc c'est encore plus la galere pour toi pour te deplacer que moi.

 

Maintenant je realise que depuis Juin 2007 jusqu'au 17 Mars 2008 on a tenu tout ce temps à être resté en contact en s'attachant l'un à l'autre avec parfois des moments difficiles et des prises de tetes à cause de tous ces inconvenients que peuvent provoquer une longue distance.

Puis ce Mardi 18 je t'ai enfin rencontré en Tunisie où j'ai passé 3 jours inoubliables. Tu me manque dejà bébé. Tu es arrivé à un moment de ma vie où je n' y croyais plus, à un endroit (badoo) sur lequel je n'aurai jamais pensé trouvé l'amour.

N'brick Bezzaf S.  . Tu es mon rayon de soleil et j'espere que je serai à la hauteur pour être egalement le tien.

 

Merci au mektoub de m'avoir mis sur ton chemin. Et à tres bientot inch'allah dans mes bras et dans les tiens.

 

Je t'aime zine diali

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Najim - dans Ma vie
commenter cet article

commentaires

pascal sessou 04/09/2010 18:33



je pense que la pédophile et l'homosexualité c'est la même chose dans un sens.certain rapport pédophile sont consentant.parfois c'est le jeune qui désir ardement faire l'amour avec un plus agé
que lui.et les deux trouvent du plaisir.mais tous sont des actes condamnés par la bible et le coran.c'est pourquoi il vaut mieux se reférer à DIEU pour implorer sa grace afin de libérer les
humains de ces pratiques.



SAPHIR 29/04/2009 00:13

Salem alaykoum à tous,Si seulement les musulmans pouvaient s'assumer comme najim ça éviterait surrement que nos soeurs palestiniennes, aghanes, irakiennes et autres se fassent sauvagement violer par des soldats israéliens et/ou occidentaux.Je n'est jamais vu une communauté aussi faible de toute ma vie j'en ai vraiment honte de cette communauté et l'homosexualité de Najim n'est que la résultance mathématique de la lacheté du monde arabe.Salem alaikoum wa ramatou lah wa barrakatou "juste aux combattants, les autres enculez-vous" 

Najim 26/02/2009 21:48

laisse moi ton email yanis

yanis30 26/02/2009 21:32

je croi que jai trouver l'amour sur ce blog !! tu a la meme philosiphie ke mwa bref que dire de plus apare ke je cherche kelkun comme twa et en plus dans la religion machalla!!!

anouar 25/01/2009 13:20

leyli je n'arrete pas de te le répèté cela parceque c'est une vèrité a la quel je crois...et àa n'a rien avoir avec toi.bref!j'admet aisaiment que la pédophèlie n'est pas naturel.doit-je admette aussi que tous ce qui est non hétèrosexuel est non naturel?.transexualité,homosexualité,.....je respecte ton avis!...et OUI j'est  bien lu tes commentaires, ils s'appuient plus sur le raisonnement  SIMPLE(et non pas logique comme tu dit): homme femme ,procréation, anatomie...ce que tu dit est on gros trés intérrèssant comme avis!sauf que pour convaincre autruit tu doit te basé sur autre chose que les chose simple que personne ne nie(anatomie,procréation,...).alors:-tu pense quoi sur les transexuels?.-a tu verifié ma vèrsion sur kawm LAUT?-que pense tu de ce que Dieu dit dans sourat NISSAA ayat 15?biensur pour cela il faut voir aussi un tafsir authantique!je te propose celui de l'éminant savant ibn khatir!m'importe peu si je te convain ou tu me convain.je me débat pour m'enrèchir et me raproché plus de la VERITER.que Dieu nous guide ver le droit chemain...aaaamine.

Présentation

  • : Le blog de Najim
  • Le blog de Najim
  • : Recit de ma vie quotidienne en tant que beur musulman et gay à 30 ans
  • Contact

Et Toi ?

Me Contacter : najim93200@live.fr

Recherche

Archives

Catégories