Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 00:41
 
Et si on parlait de sexe? Un sujet que j'ai souvent survolé sauf dans 2 articles beaucoup plus loin.

Depuis que j'ai découvert mon homosexualité, je me suis rendu compte, non pas au fil de mon experience mais plutôt au fil de mes discussions internet, que l'être humain peut avoir des gouts très variés sexuellement parlant!

Loveurs, plans culs, partouze, hard, soft, sado-maso, actif/passif, bareback, baskets, uro, libertins... Bref une multitude de mots clés qui peuvent s'associer à notre sexualité!

Pour ma part, je suis plutôt quelqu'un de très cérébral. Je fonctionne sur le ressenti et le feeling. Je suis à la fois un mec doux et viril mais surtout grave calin. Le flirt et les caresses prennent le dessus sur l'acte sexuel.

Mais je suis un homme comme tout le monde et bien entendu j'aime aussi le sexe car ili reste un besoin mais aussi une manière de combler mon manque d'affection à condition d'être conditionné par les préliminaires!

Actif? Passif? Je ne me calque jamais sur cette logique. Je suis de toute façon plutot soft dans ce domaine. Le plus important est de savoir et vouloir donner du plaisir tout comme en recevoir. Et le top c'est quand on partage dans les 2 sens le même plaisir. C'est peut être pour cela que j'ai du mal à m'entendre avec un mec 100% actif ou 100% passif.

Même si j'ai debuté ma "carrière" gay par des plans Q, je dois avouer que je suis devenu reticent au fil du temps à coucher avec un mec que je ne connais pas juste pour le simple fait d'avoir une partie de jambes à l'air...

En gros comme je l'ai déjà dit une fois: je kiffe faire l'amour et je deteste baiser....

Il m'est arrivé d'avoir des partenaires sexuels qui aimaient des pratiques qui n'allaient pas avec ma façon de faire. Il faut donc bien admettre que la sexualité est aussi une des bases solides au sein d un couple à condition que l'amour soit une autre de ses bases.

Mais le plus important dans tout cela est de savoir respecter l'autre sans jamais le forcer à faire une chose qu'il n'aime pas pratiquer.

Je termine en vous disant que le sexe peut etre vraiment formidable quand l'amour entre en jeu. Et je pense que c'est à ce moment là que l'on peut se lacher, avec moins d interdits. Le partage en devient alors plus excitant et la relation plus solide.

Et surtout, pensez toujours à vous protéger! ^^

Bizzzz

Partager cet article

Repost 0
Published by Najim - dans Ma vie
commenter cet article

commentaires

Najim 14/10/2009 14:50


salut yas
je n'ai pas eu ton adresse
a+++


yas 13/10/2009 22:25


SALU ne te fit po a mon adresse^^ c juste pr dir ke je sui musulman et ke tt se ke tècrit je le lit avek grande admiration bn @+ jesper fair conaissan avek toi!!


Eric 23/09/2009 17:10


Pas de quoi. c'est à moi de te dire merci. J'aime beaucoup les life blog, et le tien est riche et interessant. Le mien est plutot fashion, et pis je n'ai pas beaucoup de lecteurs pour pouvoir
épancher mes états d'ame. Peut etre plus tard.
Je suis actuellement en train de faire une rétrospective de ton blog.
A bientot. 


Najim 23/09/2009 15:14


Merci Eric pour tous tes commentaires
bizzzzz


Eric 23/09/2009 01:52


Je viens de découvrir votre blog par hasard sur google, et je le trouve superbe. Beaucoup de musulmans gay devraient le lire. Je le dis car je réside au Sénégal pays à 95% musulman, et qu'il y a
encore beaucoup à faire pour faire évoluer les mentalités.
Je repasserai fréquemment. 


Présentation

  • : Le blog de Najim
  • Le blog de Najim
  • : Recit de ma vie quotidienne en tant que beur musulman et gay à 30 ans
  • Contact

Et Toi ?

Me Contacter : najim93200@live.fr

Recherche

Archives

Catégories