Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 22:14


Je me rends compte qu'à 33 ans, il est toujours aussi difficile de gérer ses petits coups de foudre. D'autant plus que le temps m'a appris à me protéger contre cela surtout quand l'issue est inaccessible.

Mais rien n'y fait, je me fais toujours avoir. Je le dis avec ironie mais mon coeur me trahis encore.

Il y'a plusieurs mois de cela, je consultais les profils sur le site bearwww (et oui encore ce site lol) et je m'arreta sur la fiche d'un gars charmant que je nommerai X. Sa bonne bouille me poussa à le contacter sans meme lire son portrait. Je compris très vite au fil du dialogue qu'il avait dejà un mec (comme  il le precisait sur sa fiche que je n'avais pas lue). Cela ne nous a pas empeché de faire connaissance en tout bien tout honneur et de s'echanger nos MSN et profils facebook.

On garda par la suite un contact continuel très amical. J'appreciais de plus en plus ce  jeune homme et celà en partie grâce à sa gentillesse, son attention et sa jovialité. On s'echangeait nos photos, se voyait sur cam et meme echangés  nos tels. Et cela sans aucune arrière pensée. Pour moi, il était intouchable car il était en relation avec un autre gars.  Jusqu'ici tout allait bien. Puis plusieurs semaines plus tard, il m'apprena qu'il avait rompu. Mais à ce moment là, j'était sur un autre coup (qui ne donna rien de concret au final) et donc même si je lui remontais le moral, je ne le voyais pas autrement qu'en ami, même si je m'attachais de plus en plus à ce maghrebin nounours.

A ce stade là, je commencais à réaliser que X avait vraiment l'air d'etre vraiment un gars interessant en tout point. Mais mon ex refit surface dans ma vie. Mes sentiments se reveillerent vis à vis de cet ex et donc tout naturellement je ne voyais X que comme un ami, rien de plus, du moins consciemment.

Puis pendant les semaines où je me préoccupais sur le cas de mon ex et essayait de savoir ou j'en étais avec lui, X trouva un autre gars toujours sur bearwww avec qui il entama une relation. Il fut heureux et je le fus pour lui. Mais hélas pour lui ce bonheur fut court. Et j'admirais son coté positif et cette pêche qu'il faisait transpirer à travers ces mots malgres les ruptures qu'il enchaînaient.

Puis ce fut mon tour: quelques jours plus tard, une dispute éclata avec mon ex et je commençais à realiser que cela ne pourrait aller plus loin (mais là c'est toute une autre histoire que je ne vais pas raconter sur cet article pour ne pas le tacher...).

C'est alors qu'un coup de foudre naissa: mes yeux s'ouvrerent et mon coeur se mit à battre pour X que je n'avais toujours pas vu en réel. Mais je fus coincé. En effet, nous avions un rapport d'amitié et il était dangereux  que je lui déclare ma flamme ou que même je lui fasse comprendre qu'il me plaisait. En général, un coup de foudre se réalise au début d'un échange et bizarrement celui-ci a mis des mois pour survenir!

Chaque jour passa où j'hesitais à lui parler de tout cela sur le net voire même au téléphone. Mais bien que mon coeur me disait de foncer, mon cerveau, lui, me mettais un stop en me rappelant que je pouvais briser une belle amitié... Ceci dit, on nous rabache souvent que l'on a rien sans rien.

Arrive le jour où je décide de me jeter à l'eau et en discutant avec lui, il m'apprend une bonne nouvelle... pour lui. Il venait de rencontrer sur le net un nouveau gars avec qui il s'est vite entendu et qui lui plaisait avec réciprocité.  Cela m'arréta donc dans mon élan. Même si cela me frustra, je fus paradoxalement content pour lui car c'est un mec qui merite le bonheur. C'est tout récent et ils doivent donc se rencontrer très prochainement. Le mec inconnu est dejà fou de lui et lui semble aux anges.

Cependant, je sens que je souffre interieurement. Quand je le vois sur le net ou que je lui parle, le désir est bien là. J'ai une forte envie de le caliner, de l'avoir dans mes bras, de l'embrasser tendrement et à la folie. C'est un peu fou ce qui m'arrive. Je ne comprend pas comment j'ai pu en arriver là. Pourtant on ne se drague jamais quand on discute. On se taquine mais celà ne va pas plus loin que cela.


On ne s'est d'ailleurs jamais rencontré car le fait qu'il a toujours eu quelqu'un depuis qu"on se connait m'a poussé à ne pas provoquer cette rencontre.  Mais je crois que je regrette déjà de ne pas avoir forcé le destin...

Quoiqu'il en soit, j'espere que leur future rencontre se passera très bien et qu'ils seront heureux. Cela me permettrait, je l'espère, de bruler cette flamme en moi qui implose pour lui...


Partager cet article

Repost 0
Published by Najim - dans Ma vie
commenter cet article

commentaires

mickey 14/01/2010 00:38


que c'est mignon :-)


Nassim 09/09/2009 11:58

Quand on te lit on a envie de te crier "Force le destin, force le destin !!" c'est frustrant de te voir hésiter ainsi quand vous semblez si bien vous entendre !Nassim

zaza 19/08/2009 21:29

que je serai bien entre c 2 bo mec

BRANDON 12/08/2009 22:22

moi je suis enfin aimé pour moije suis le cousin de brandon : justin, j'ai 24 ans et un beur (d'alger) vit chez  moi en Australie et a renoncé à l'islam et à ses proches, il m'épousera à midi donc ds trois heures et demie car il est 8h30 à sydney où il partage mon appartement il s'appelle saïd et il a 49 ans, il a fui une union hetero il y a un an pour vivre avec celui dont il a pris la virginité l'été 2008 : moi.............justin

Najim 12/08/2009 01:20

merci a toi vraimenttu es tjs le bienvenue sur mon blogbizzz

Présentation

  • : Le blog de Najim
  • Le blog de Najim
  • : Recit de ma vie quotidienne en tant que beur musulman et gay à 30 ans
  • Contact

Et Toi ?

Me Contacter : najim93200@live.fr

Recherche

Archives

Catégories