Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 23:27

Cela fait depuis plus de 2 ans que je vous fait partager à travers ce blog, les joies que j'ai pu connaitre et les déceptions que j'ai du endurer. Vous avez pu constater qu' une pleïade de mecs m'a déjà blessé. Mais je ne veux pas vous faire croire que je suis parfait, loin de là. La perfection est divine. J'ai déjà causé du mal moi aussi. Très rarement ceci dit mais je n'en suis pas fier.

Il y'a quelques années, je venais de rompre de ma première relation serieuse (déjà evoqué dans un ancien article). Je l'aimais toujours mais il fallait que je le chasse de ma tête. Donc je draguais sur le net, espérant tomber sur quelqu'un qui reussirai à me le faire oublier. Sur caramail, je tombais sur ce jeune rebeu, Fouad, qui cherchait une relation serieuse et qui n'avait aucune experience avec les mecs. Le hic c'est qu'il n'avait pas la vingtaine d'années mais hormis ce detail, je le trouvais intéréssant, assez mature et aussi attentionné.

Il m'appelait souvent et on décida de se rencontrer. Je lui donnai rendez-vous dans mon quartier et l'invita à boire un verre chez moi. Je n'étais pas décu car il etait mignon , masculin et son jeune age ne se voyait pas trop. Après une longue discussion assez rapprochée, on se mit à flirter. Je sentais bien que c'était nouveau pour lui car il fut hesitant dans ses gestes et parfois maladroit mais cela me plaisait. Puis nos corps se sont melangés et il y'a eu ce qu'il y'a eu. J'avais passé sincerement un agreable moment avec lui. Puis il reparti chez lui.

Mais le soir même, mon coeur, ce traitre, poussa mon cerveau à repenser à mon ex. Il me manquait vraiment.  Je me rendais compte alors que je n'étais pas gueri. Et je repensais à ma rencontre avec Fouad et je realisai que nous sommes allés trop vite trop loin. Nos rapports physiques n'ont pas reussi à balayer les larmes de sang qui coulaient de mon coeur.

Donc par la suite, il a essayé à plusieurs reprises de me revoir. J'avais toujours une excuse pour l'eviter. Non pas parce que je n'etais pas interessé par lui mais parce que je savais qu'à ce moment là il me fallait beaucoup plus de temps pour chasser mon chagrin d'amour.

Fouad comprit alors après plusieurs tentatives que je l'esquivais et il m'accusa d'avoir profité de lui , de sa première fois etc... Même s'il avait raison sur la forme, il était à coté de la plaque pour le fond car le peu qu'on a partagé a vraiment été sincere. Seulement j'étais très faible à cette période et c'est lui qui en a payé les pots cassés. Je ne lui en ai jamais voulu quand il m'a traité de tous les noms car le fautif ce n'était que moi. J'étais plus agé que lui et c'était à moi de contrôler la situation.


Depuis on a repris contact sur internet sans s'être jamais revu. Le contact reste positif meme si je sens qu'il ne m'a jamais pardonné. A ce jour, je regrette vraiment mon comportement envers lui, surtout qu'il etait innocent:
jeune sans experience et son premier gars lui fait du mal ...  Cette histoire m'a fait attristé à travers le temps car cela faisait travailler frequemment ma conscience. Ceci dit , cela m'a evité de reproduire cette même erreur.

Pour terminer je dirai que l''on a vraiment conscience du mal que l'on peut faire si on endure ce même mal causé par autrui...

Partager cet article

Repost 0
Published by Najim - dans Ma vie
commenter cet article

commentaires

Kamel 17/08/2010 05:58



Amine y a t-il un moyen de te contacter stp je souhaiterai te demander conseil par rapport a ce que tu as écrit merci...



sami marocain 11/08/2010 21:13



slt je suis un gay marocain getil beau je cherche des amis sami_bestgay@hotmail.com



ahmed 10/12/2009 00:18


Ce jeune Fouad n'avait jamais eu d'experience avec les mecs. Et c'était pas plus mal, car l'hétérosexualité est tellement plus simple pour vivre une vie heureuse. Le bon comportement qu'il aurait
fallu avoir etait de le convaincre de se trouver une femme en lui faisant comprendre que le chemin qu'il voulait emprunter lui ferait plus de mal qu'il ne l'imagine. Non seulement tu as été sa
première fois mais tu lui as ouvert la voie qui fait peut être aujourd'hui son malheur.


dominique 02/12/2009 11:53


Ce qui serai  bien c'est que tu puisse un jour revoir ce gars en face  pour pouvoir lui demander pardon de ta conduite , et qu'il sache que tu regrete ton crime  (c'est trop
important la 1è fois on ne l'oublie jamais ) même si ce qui est fait est fait ca sera un de tes plus beaux jour sur terre que de savoir qu'il te pardonne , @+ Dominique .


Najim 12/11/2009 03:09


Pas de soucis
ton commentaire est le bienvenue
sinon pour te repondre , je dirai que c'est plutot une richesse
je te propose de lire tout mon blog en espoerant que cela reponde a tes questions
bizzz


Présentation

  • : Le blog de Najim
  • Le blog de Najim
  • : Recit de ma vie quotidienne en tant que beur musulman et gay à 30 ans
  • Contact

Et Toi ?

Me Contacter : najim93200@live.fr

Recherche

Archives

Catégories