Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Najim

L'amour frappe enfin à ma porte

3 Février 2010, 11:46am

Publié par Najim

coeur.jpg

Un ange de 19 ans a croisé mon chemin depuis Septembre 2008! Etant focalisé sur mon ex à l'époque, je ne le considérais pas autrement qu'un ami! Il n'avait aucun critère qui ne m'attirait: trop jeune, grand de taille, il fume, il boit... Mais il était tres mignon...

J'ai donc eu un contact regulier et journalier avec lui sur MSN puis de temps en temps au téléphone! Je lui plaisais d'après ses mots et ses comportements mais mon coeur était déjà occuppé....

Il a appris à me connaître au fil du temps et à supporter mon ignorance de son amour envers moi. Je réalise à ce jour ce qu'il a enduré! Mais il m'a toujours soutenu et conseillé face à mes divers soucis! Je me suis habitué à sa présence virtuelle.

Quand on dis que le temps fais comprendre beaucoup de choses, je le crois maintenant! Mes sentiments se sont réveillés envers ce jeune homme. J'ai donc alors réussi à vider mon coeur totalement pour y laisser une grande place accessible qui a tout de suite été occupée par ce charmant jeune homme Algerois que j'ai rencontré enfin en chair et en os récemment!

J'ai passé un sejour inoubliable à Alger en sa compagnie 24h/24! Il a finalement toutes les qualités qu'il me faut pour être heureux: à l'ecoute, protecteur, très attentionné, très calin, drôle, serieux, attachant....

Je vis à ce jour quelque chose de magique! Je suis amoureux de l'homme de ma vie, celui qui m'aura rendu le plus heureux jusqu'à présent

Je t'aime bébé...

Oui oui idem ^^

Commenter cet article
N
<br /> <br /> N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son<br /> soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais<br /> circuler l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de<br /> la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://blog-etc-temoignage?.blogspot.com/ <br /> <br /> <br /> http://swaplitteraire-nina?.blogspot.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> -------------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. <br /> <br /> <br /> Votre adresse IP (88.124.137.76) sera archivée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> si tu es à la recherche du vrai bonheur accepte une rencontre homo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouaaa, c'est trop mignon, beaucoup de bonheur à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je te laisse le lien vers mon blog récemment crée, j'espère que tu viendras me visiter<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je ne te chache que je suis très emerveillé par ta façon d'écrire, tant de sincèrité et de bonne foi. j'espère que tu reviendras un jour écrire sur ton blog<br /> <br /> <br /> vraiment Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre