Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Najim

Les joies de l'annulingus

26 Septembre 2010, 00:55am

Publié par Najim

523px-Tongue Rolling Stonessvg

J'ai envie de mettre en avant un sujet qui reste parfois tabou au sein d'un couple: l'annulingus!  En effet, moi même le premier, je n'ai jamais osé cette pratique sexuelle avec mes partenaires au début de ma sexualité gay et celà durant plusieurs années!

 

Cette pratique consiste tout simplement à utiliser habilement sa propre langue contre les fesses de son partenaire afin d'y cotoyer l'anus et d'y jouer avec.

 

Dis comme celà, il est fort probable que l'on se fasse une image repoussante voire répugnante! D'où l'importance de la bonne hygiène dans une relation sexuelle...

 

J'ai toujours eu un faible pour les posterieurs de mes ex, mais pour les premiers d'entre eux, jamais il ne m'etait venu à l'idée de lecher cette partie de leurs corps! Je kiffais y mettre mes mains pour les caresser et peloter mais rien de plus!

 

Jusqu'au jour où je tombe sur un gars qui adorait pratiquer l'annulingus et qui appréciait vraiment mes "fesses de bébé" selon ses propres mots. Il m'avait tellement mis à l'aise dans les preliminaires que je lui ai laissé, contre ma raison, me mordiller les fesses. Jusqu'au moment où j'ai senti sa langue me lécher l'anus et à ce moment précis, j'ai senti une sensation que je n'avais jamais connu auparavant. Une explosition chaude et interne tellement forte que je ne voulais plus qu'il s'arrête!  Il était quasiment en train de me "bouffer le cul", que je n'ai pas su retenir mon explosion externe que j'en ai joui sur le champs de cet orgasme inconnu jusqu'à ce jour!

 

Depuis, connaissant ce nouveau plaisir, je ne peux m'empêcher de le procurer à mes partenaires et de m'y prendre au mieux pour leur donner  une jouissance égalable à celle que j'ai déjà connu!

 

D'ailleurs rien de mieux qu'un annulingus mutuel, quand cela est possible bien sûr tout comme le 69!

 

Je conseille d'ailleurs à ceux qui n'ont jamais pratiqué l'annulingus par peur, honte , degoût ou autre, de le tenter au moins une fois dans les deux sens. Et vous reviendrez m'en dire des nouvelles ;)

Commenter cet article
C
une caresse intime si plaisante à recevoir et à donner
Répondre
A
<br /> La propreté est obligatoire. Sinon, pas d’annulingus !<br />
Répondre
I
<br /> quand tu sera sous terre tu sera avec ton partenaire . si ton pere etait ...... mais .....<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Najim. C'est aujourd'hui que je découvre ce blog et cet article sur la "feuille de rose". Je reconnais également que, bien pratiqué, c'est aussi agréable à donner qu'à recevoir. Plus<br /> encore lorsque le partenaire est épilé. Bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Tu aime le sexe ! Tu aime la queue ?<br /> <br /> Viens vite sur : http://www.lecoingays.com !<br /> <br /> Des rencontres très gays !!!<br /> Viens te branler avec nous !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre