Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Najim

Les épices de mon coeur

20 Octobre 2009, 20:23pm

Publié par Najim

C'est fou ce que le coeur peut parfois être incontrolable lorsque l'on est victime d'un coup de foudre. L'inconveniant c'est que cela nous rend depressif lorsque ce n'est pas réciproque...

Cela fait plusieurs mois déjà que j'essai de zapper mon ex qui hantait mon esprit. Aucun mec ne reussisait à me le faire oublier. Puis y'a même pas quelques semaines, la flèche de Cupidon a frappé dans ma rue de la banlieue parisienne. Et le drame c'est qu'elle n'a frappé que moi...

En effet, cela fait 8 ans déjà que je passe devant la même épicerie du 93 lorsque je sors ou rentre chez moi. Je n'ai du y aller que 2 ou 3 fois toutes ces années. Elle appartient à un tunisien qui visiblement a au moins deux fils qui l'aident quotidiennement.

L'ainé de ses fils a bien grandi. Je commençais à remarque rson charme masculin mais sans trop y preter attention. Puis je ne sais par quel miracle, ou plutot par quel calvaire, je l'ai vraiment regardé d'un autre oeil! Il doit avoir je pense dans les 22 ans mais il en fait 30! Viril, calme, posé, brun, mate de peau, il a finalement tout pour me plaire. J'ai même craqué pour lui sans lui avoir adressé la parole une seule fois. Cela se presente par le fait que je ne pense qu'à lui! C'est dingue ....

Avec ma timidité, pendant plusieurs semaines, je n'ai pas eu le courage de l'affronter en allant dans son épicierie. Surtout que c'est peine perdue: hétéro sans aucun doute... Et puis même s'il y'avait ne serait ce qu'une chance qu'il soit bisexuel, jamais avec ma timidité handicapante, je ne saurai prendre le risque de le draguer...

Me voila finalement bien coincé...  Ceci étant dit, j'ai quand méme reussi y'a 3 jours, en me forçant, à pénetrer son épicerie assez tard le soir. On s'est salué et vouvouyé. Rien de spectaculaire. J'ai fait mon achat, j'ai payé en lui souriant mais il n'a pas osé me regarder droit dans les yeux ... Puis on s'est souhaité bonne soirée. J'en suis ressorti à la fois satisfait et frustré...

Actuellement, mon coeur vibre et saigne à la fois pour ce charmant épicier.... Si seulement il savait.... Si seulement je savais comment lui lancer un signe....

Cette histoire me détruira plus qu'autre chose à cause de ce putin de coeur qui me pourri la vie ....
Commenter cet article
J
<br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son<br /> soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais<br /> circuler l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de<br /> la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://blog-etc-temoignage?.blogspot.com/ <br /> <br /> <br /> http://swaplitteraire-nina?.blogspot.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> -------------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. <br /> <br /> <br /> Votre adresse IP (88.124.137.76) sera archivée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> en tout cas une rencontre homo rien de mieux pour se remettre de ses emotions<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> réponse au commentaire 14<br /> souviens toi aussi comment dieu a puni le peuple de loth car ils étaient homo<br /> alors stp ne cite pas le coran pour défendre les gays car sinon...(c'est la meilleure celle-la:(<br /> c'est d'autant plus pathétique que j pense que ce sont des mécréants qui disent sa pour que les musulmans croinet que c'est pas interdit<br /> qu'Allah les punisse sévèrement !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le coup de la banane & des oranges il faut oser ..ceci dit c'est la saison :)<br /> Et qui ne tente rien, n'a rien.<br /> S'il est gay il tiquera sans doute, s'il est hétéro, il ne verra rien, juste un client qui achète des fruits.<br /> <br /> Crocky, la vie est trop courte<br /> <br /> <br />
Répondre