Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Najim

My Love is Over

13 Septembre 2010, 22:51pm

Publié par Najim

guerir-coeur-brise.jpg

 

Me voilà de retour pour vous donner un petit peu de mes nouvelles. Mon coeur ayant trop saigné, je n'avais plus goût à rien pendant plusieurs semaines.

 

En effet j'avais toujours voulu croire en du bon chez mon ex malgrès ses mensonges. Mais ses amis proches ont réussi à l'influencer et orienter ses décisions.De ce fait, il les a laissé se meler de ce qui ne les regardait pas.

 

Je me rend compte qu'il n'a aucune personalité. En effet, il a automatiquement repris contact avec les mecs avec qui il a couché alors qu'il avais rompu contact avec eux pour essayer de me récupérer.

 

Je me rends compte de beaucoup de choses maintenant en ayant ouvert les yeux. La distance n'était pas le seul problème entre nous. Paradoxalement, le fait de prendre conscience de cela m'a permis de soulager les bobos de mon coeur.

 

Maintenant, je passe à autre chose et promis je serai plus présent sur mon blog! Merci encore pour vos nombreux soutiens. Je vous fais pleins de boussa à vous tous!

 

Je vous laisse avec une video dont les paroles évoquent mon état d'esprit ^^ (Jean Roch - My love is over).

 

Tendrement, Najim

 

 

Commenter cet article
B
<br /> <br /> courage Najim -bearland-<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Notre cher Najim,<br /> <br /> <br /> Heureux de voir que tu arrives tout doucement à cotériser ton coeur.<br /> <br /> <br /> Ce mec ne te méritais c'est tout.<br /> <br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon cher Najim,<br /> <br /> <br /> Prompt rétablissement pour ton coeur et bel épanouissement pour tes amours.<br /> <br /> <br /> Amjad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre