Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Najim

Juste par amour

6 Octobre 2009, 13:28pm

Publié par Najim

Il m'arrive parfois de me plaindre, de me rendre compte que je ne tombe que sur de mauvaises rencontres. Il m'arrive même d'être dégouté de réaliser que je ne vivrai jamais heureux en tant que gay, et discret de surcroit... Mais il m'arrive surtout d'oublier que beaucoup d'autres gays ont la malchance de vivre dans un pays qui les extermine...

Je vous laisse mater cette chanson en vidéo, chanté par Halim Corto, sur de belles paroles evoquant des faits réels sur un amour interdit et puni. Paix à leurs âmes ....

Commenter cet article
K
<br /> COMMENT EST CE ENCORE POSSIBLE AU 21EME SIECLE DE LAISSER LE POUVOIR A DE TELS INDIVIDUS AUSSI ABJECTS ????????????<br /> <br /> <br /> C'est a vomir ..<br /> <br /> <br /> Quelle chance avons nous de vivre en EUROPE .<br /> <br /> <br /> MERCI NAJIM pour cette si belle chanson .. a mediter tres fort .<br />
Répondre
J
<br /> J'ai commenté ton blog (com.37) et j'admire ton courage encore une fois, j'ai des questions personnelles à te poser, es ce que je peut t'écrire sur ton mail, dis-moi, si tu me répondras merci<br /> d'avance.<br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup pour ton message<br />
Répondre
C
<br /> Félicictations Najim, surtout pour la chanson et la vidéo, je viens de tomber sur ton blag, je suis français de souche mais je t'admire mec, pour ta motivation et ton réalisme, chapeau, tes vrais<br /> amis ont de la chance, j'aimerai devenir ton ami, si tu as le temps écrit moi sur mon mail, je rêve de rencontrer un mec comme toi pour beaucoup de choses.......... peut être à bientôt, j'ai la<br /> soixantaine, et j'aime tout ce qui est d'afrique, merci.....<br />
Répondre
N
<br /> Je t'en pre ;)<br />
Répondre