Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Najim

Ma 1ère fois en détails

30 Novembre 2009, 13:37pm

Publié par Najim

Ma premiere fois, je vous en ai déjà parlé brièvement à la création de mon blog, je pense qu'elle restera toujours dans mon esprit meme si ce ne fut pas la meilleure rencontre que j'ai faite.

J'avais 23 ans sans experience homosexuelle, je decouvrai mon attirance envers les mecs à cause ou grace au surf sur le net et ma découverte du site Kelma qui était plutot un site vite fait comparé à ce qu il est devenu. Normal car c etait en 1999 , le net etait encore précaire point de vue contenu.

Je vivais sur la cote d azur et y avais tres peu d annonces dans cette region.

Un jour je tombe sur Lakhdar, 44 ans .L'âge me freine mais j'ai envie de dialoguer avec lui par mails interposés (yil n' avaist pas de msn à l époque). C'était le seul arabe du coin sur ce site gay. Il m'a assez vite mis à l'aise, étant au courant de mon manque d'experience.

Puis on se rencontre , ma premiere rencontre gay de toute ma vie: je tremble, je suis en voiture, je me gare sur une rue de nice et je l'attend au point de rendez-vous tout tremblant , mon coeur faisant des boums que meme un bruit de tonerre ne les auraient pas masqué.

Il arrive, agé, habillé en survete casquette mais viril. Je n'étais pas surpris car il ne m avais menti sur rien . Ma curiosité m'avait poussé a le rencontrer pour apprendre à mieux me connaitre aussi, et voir si cela allait me provoquerait quelque chose au plus profond de moi même.

On se rend dans un cafe et on discute. Il me charme le malin et je suis chaud de l interieur. C'est tout nouveau ce que je ressens. Je me sens entrer dans un nouveau monde. Dans ces instants de discussions dans le café, mon monde hétéro s'évapore. Je le désire oui ! Enfin j'approchais aux portes d'un de mes fantasmes: avoir une relation intime avec un mec !

Je lui plaisais visiblement mais je vivais chez mes parents alors il me proposa de venir chez lui dans l'arrière pays. Mais je flippais. Et si c'etait un serial Killer. Apres tout, ce monde je ne le connaissais pas...

Mais il a envie de moi mais veut me respecter d'après ces mots. Mais je ne veux pas rentrer bredouille! Je veux connaitre ce passage inconnu qui me travaille depuis des mois.

On ressort du café après 2 heures de discussion. Et on marche, on marche. Et il me propose un tour en voiture. J'accepte à condition que ce soit avec ma voiture. Je conduis mais sans destination precise. Il essaie de me mettre à l'aise en me reproposant de venir chez lui. Je pretexte que c'est trop loin et que je ne dois pas rentrer tard chez moi, où plutot chez mes parents... Et oui la peur frolait mon excitation.

Il me demande directement si j'ai envie d'aller quand même plus loin avec lui. Je lui répond un Oui instinctif! J'avais envie d'un contact homosexuel avec lui. La nuit a déjà commencé à tomber. Il me propose d'aller au parc de Vaugrenier, une grande foret Niçoise.

Arrivés à destination, je me gare entre quelques arbres, à l'abri des regards. On discute tranquillement sous le ciel feuillu. Mon coeur bat la chamade. Je suis loin de tout ce qui represente ma vie actuelle avec un homme gay a l'age de mon père. Puis il me met la main sur mon genou tout en continuant de me parler. J'en frissonne de ce contact inattendu et espéré! Je ne contrôle plus cette chair de poule, ni même cette excitation menant tout droit à une erection solide à un point jamais atteinte auparavant.

Au diable à ce moment là mes préjugés et mes valeurs qui enfermaient mes pulsions depuis des mois! Je n'avais qu'une envie me laisser guider par cet homme experimenté qui certainement allait me procurer un plaisir extreme!

Il pose alors ses levres sur les miennes et je me laisse faire. C'est la premiere bouche masculine que j'embrasse de toute ma vie! Wow ! Pourquoi ce simple baiser me comble au plus haut point surpassant tous les flirts avec mes ex toutes reunies. Je ne suis plus sur terre! je suis dans un autre monde. Cette sensation est nouvelle. Nos langues se melangent! Je ne veux plus que celà s'arrete. Sans parler de l'adrenaline qui parcours mon corps car nous étions dans un endroit public et que le risque d'être reperés n'était pas négligeable.

Il me demande si ça va. Je ne veux pas qu'il arrête alors je lui répond d'un OUI qui lui fit vite comprendre de continuer. Il carresse mon torse sous mon t-shirt et je decide alors de le copier. Je n'en peux plus! C'est magique! Le premier torse autre que le mien que je caresse! Mais qu'ai-je fait pour avoir raté tout cela les années precedentes . J'ai envie de descendre ma main plus bas mais je n'ose pas!

Mais Lakhdar semble comprendre mes envies et ce que je ressens! Alors il decide de me toucher à l'entrejambe et se met à me taquiner sur la raideur extreme de mon envie. Il ne perd pas un instant pour y plonger sa main dans mon calecon et y ressortir mon engin... Le contact de sa main sur mon sexe y faisant des va-et-vient me rend fou . Je sens que je vais exploser ! Je me retiens. Du moins j'essaie. Mais fou d'excitation, je l'imite et plonge ma main dans son slip.

Je ne peux pas exprimer l'effet que j'ai ressenti quand j'avais son sexe dans ma main. J'avais toutes les emotions à la fois reunies au plus profond de moi même! Pulsion , Excitation , Peur , Curioisté, Frisson , Desir.

On continutait à se rouler des pelles tout en se branlant mutuellement... Puis je sens que je vais jouir mais je ne veux pas le faire avant lui. Mais Lakhdar me demande de me lacher! "Ne te retiens pas! Va au bout de ton plaisir". Je lui répond alors que je veux qu on jouisse en même temps. "Ne m'attend pas pour exploser, je viendrai après toi! Lache toi !" .

Je me voyais mal jouir dans ma voiture mais je ne voulais pas m'arreter en si bon chemin sans avoir atteint peut être ce paradis inconnu qui était de jouir pour la premiere fois en contact d'un autre mec.

Il ne lache plus mon sexe, je n'en peux plus. C'est trop! je vais exploser ! Trop tard, je lache tout! Un moment inoubliable de satisfaction interne! Il jouit à son tour même pas 30 secondes après moi! La première fois que je vois en reel le sperme d'un autre gars....

On se nettoie ensuite et on continue de s'embrasser....

Rentré chez moi j'etais emerveillé mais j'avais d'énormes regrets! Je voyais mes parents , freres et soeurs et je me sentais sale vis à vis d'eux! Le choc que cela serait pour eux s'ils savaient que j'avais touché le sexe d'un autre mec et partagé mon corps avec le sien aussi soft que cela a pu l'être... J'ai pris une très longue douche sous des heures de reflexion et me sentait toujours sale meme si ma peau empestait le savon !.

10 ans plus tard , je ne regrette plus d'avoir franchi le cap avec Lakhdar, que j'ai revu plusieurs fois par la suite, car je suis devenu un autre homme ! Un homme plus libre en moi que je ne l'etais auparavant! Je sais maintenant qui je suis même si je me protege toujours vis à vis des gens heteros que j'aime! Bien sur, ils ne connaissent pas le vrai Najim, malheureusement pour moi mais ils sont un equilibre pour ma vie me faisant prendre conscience d'éviter d'aller dans l'extrême avec les hommes.

Une premiere fois ça ne s'oublie jamais! Et celle ci restera à jamais gravée en moi ...








Commenter cet article
F
<br /> tres tres bon texte , le fond , la forme tout y est ... joué par un v rai commédien ça donnerait<br />
Répondre
T
<br /> tres belle histoire tres touchant jai pas vecu la meme chose pour ma premiere mais je pense que c etait que du bonheur   biz titi<br />
Répondre
E
<br /> je viens de savoir k t'es marocain !  moi aussi chui marocaine!  bonne journee<br />
Répondre
N
<br /> Merci à toi "elle" , cela fait plaisir d'etre compris meme pas par une fille ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
E
<br /> salut najim !! <br /> <br /> <br /> ton recit est vraiment incroyable !! je m sentais à ta place ! j'avais des frissons tout au long du recit !   <br /> <br /> <br /> je suis une fille arabe et musulmane mais je suis raide dingue des gay stories(serie/films/histoire..)!!je trouve ca beau meme si notre religion  en est contre!<br /> <br /> <br /> je n peux po nier k ca m'a influencer! en effet depuis k chui devenue accro au series gays(genre: queer as folk/l'histoire de christian et olli/syed et christian/physique ou chimie ....etc) je<br /> vois le monde hetero comme un monde ennuyeux ! par moments je m trouvais entrain de blamer dieu parce que je n'etais pas un garcon! je voulais etre un garcon pour pouvoir etre gay!! <br /> <br /> <br />  tu peux dire k chui un gars gay dans la peau d'unne fille hetero!<br /> <br /> <br /> MAIS,on est humain! et aucun humain n'est parfait! Dieu seul est parfait!donc quand il dit k'on n doit po faire ceci ou cela! on doit po le faire ,point. quelques soit le plaisir k ca donne !on<br /> doit toujours resister à la tentation ! on est musulmans !on doit resister ! <br /> <br /> <br /> alors STP najim STP essaye de sortir de tout ca ! tout ce dont t'as besoin :force+croire en dieu! je sais k c'est po facile mais c'n'est po impossible!<br /> <br /> <br /> reprend toi stp ! avant k'il n soit tard  !! stp najim !<br />
Répondre