Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Najim

Ma 2eme relation serieuse

2 Juillet 2007, 20:40pm

Publié par Najim

aboy632520hpu4.jpg

Je vous avais parlé dèjà de ma 1ere relation serieuse qui m'a conduit sur Paris . J'ai eu ensuite quelques aventures sans lendemain . Puis j'ai rencontré Nadir sur le net debut 2001, cetait sur le chat de caramail je me souviens . On s'etait echangé nos photos et on s'est plu directement . On s'est appelé le soir même de la rencontre sur le chat et on s'etait donné rdv le lendemain apres le boulot . On est allé chez moi et le feeling était là . Je lui ai proposé de dormir chez moi . Ce fut une nuit inoubliable  ...

On se reveille le lendemain assez tôt puisqu'on devait bosser tous les 2 . Ce qui me plaisais chez lui , c etait sa gentilesse , sa tendresse , sa beauté au point qu'en le voyant la 1ere fois je m'etais dis que jamais je lui plairai . Bref j'esperai suite à cette nuit qu'il me rappellerai et ce fut le cas.

On se voyait à une frequence de 2 fois par semaine environ . Il m'a ramené une fois dans une boite gay que j'apprehendais : le black blanc beur au folies pigalle . C'etait la 2eme fois que j'y allais mais là c'etait different , j etais avec mon gars . Je me souviens que ce soir là on s etait echangé nos vestes . J'avais son parfum sur moi . Bref j'etais bien .

Je me souviens aussi d'une fois au ciné , nous etions allé voir "l'exorciste" qui etait ressorti en version re-masterisé . Pourquoi je m'en souviens car c'etait la 1ere fois que j'etais assez proche d'un gars dans une salle de cinema . Ca marque ^^ .


Cette relation a duré 8 mois environ . Mais vers la fin on se voyait très peu car Nadir avait beaucoup de probleme de famille notamment avec son père . Jusqu au jour où il m'annonca qu'il alla se marier avec une copine d'enfance. J'avoue avoir eu très mal car je ne m'y attendais pas . Cependant il ne voulait pas me perdre mais je lui ai dis que c'etait mieux pour nous que l'on s'evite de se voir . Je lui avais quand meme demandé si il aimait cette fille mais il ne m'a jamais répondu .


Un an plus tard , j'ai connu un autre gars , Badri avec qui cela marchait bien et un jour au parc asterix on croise Nadir avec toute sa famille : sa femme , son bébé et ses parents . Il m'a presenté sa femme et m'a fais porté sa fille qui etait à croquer . J'etais heureux pour lui de voir que cela marchait . Mais suite à cela , il m'a recontacté quelques jours plu tard , il voulait me revoir et par telephone , il m'apprenait qu'il pensait toujours à moi et qu'il n'etait pas heureux en mariage. Je lui expliquait donc que je n'etais plus libre ....

Quand ma relation avec Badri fut terminé , la femme de Nadir m'appela . Je m'y attendais pas mais elle m'invita à l'anniversaire de Nadir pour lui faire une surprise avec les amis proche de Nadir .  Je lui demandais alors pourquoi moi ? Elle me repondit que Nadir ne disait que du bien de moi . Celà m'a touché mais je ne suis finalement pas allé à cet anniversaire voulant éviter de raviver les flammes entre nous et voulant éviter à tout prix que quelque chose pouvant blesser sa femme et sa fille puisse se produire .

En tout cas je garde un bon souvenir de Nadir et j'espère à l'heure actuelle qu'il est heureux .
Commenter cet article
D
<br /> <br /> waouh trop beau et trop triste  en tout cas tu est une bonne personne  je te souhaite d'etre heureux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Bon je suis peut être un peu fou mais dans tes lignes on ressent bien l'amour et bine moi à ta place, j'aurais tout fait pour le garder et je me demande même si ce n'est pas aussi ce qu'il attendait de toi ?!
Répondre
D
salut, <br /> je pense que ca va faire le 3em com que je laisse en mm pas une heure mais tu dis que tu cherches l'amour peut etre que Nadir serait celui qu'il te faut...<br /> penses y souvent l'amour est plus pres de nous que l'on ne le pense<br /> je te souhaite de trouver l'amour <br /> tsua man
Répondre
K
salam cousinje viens de consulter ton blog et ce que j'ai pu lire de toi me fait dire que tu as l'air d'être un mec bien.Je suis trés touché par ce que tu raconte. Que dire de peur de faire un peu cliché en te disant quet'es pas mal et que ton blog m'a pris aux trips.Ca fait plaisir de constater qu'il existe encore des mecs bien.Certains billets m'ont un peu renvoyés a certaines histoires vécues ( je suis fumeur lol ) et d'autres m'ont tout simplement émus.Je te laisse mon mail des fois que ca te dise de me contacter melka920@hotmail.fret mon msn c'est kamel92000@hotmail.frJ'espere a bientot Prends soin de toikamel
Répondre
J
Ce n est pas un film les gars réveillez vous.une femme marié à un homo quelle horreur pour les deux de vivre ça! insatisfaction hypocrisie etcje ne trouve pas ton histoire boulversante. c'est trop courant et ça ne finit jamais bien.choisir entre la tradition et le coeur vaste débat de plouc. Si tu l aimes aucune religion ne devrait te l interdire.N oubliez pas en Iran(et ailleurs) il y a encore des exécutions pour des pratiques jugée impures. quand les religions monothéistes décident à nos places ,,, jo
Répondre