Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2007 5 31 /08 /août /2007 21:52
girls.jpg
Avant que je ne realise mon attirance vers les gars , je suis sorti avec quelques filles dans ma province . Mais je n'était jamais comblé  . Par contre une chose est certaine  , il m'est arrivé 2 fois de craquer comme un fou pour une fille .

La première s'appelait  Mouna , une eleve de classe au collège . Mon coeur battait à 100 à l'heure en sa presence bien qu'elle m'appreciait qu'amicalement . Pendant 2 ans , elle ne savait pas que je voulais sortir avec elle . Lorsque je décida de me lancer avec l'aide de mes potes , elle m'apprena que son mec était en prison . Je pensais à un mensonge mais il s'est avéré par la suite qu'elle disait vrai .

Après ce coup de foudre sans résultat , je suis tombé sous le charme de Najet , une amie du cousin de mon meilleur ami . J'étais dingue d'elle mais celle ci n'avais d'yeux que pour mon ami qui lui n'en voulait pas ...

Le point commun de Najet et Mouna est qu'elles avaient des attitude masculine tout en etant jolies physiquement . C'etait pas le genre de fille à s'habiller en talon aiguille .

Depuis , des années sont passées et je peux affirmer que je ne suis ni hetero ni bisexuel mais gay . En effet j'ai compris avec mes relations feminines qu'elle ne reussissaient pas à me combler point de vue affection . Cependant , je sais quand meme reconnaitre quand une femme est jolie ou alors tout simplement je sais être conquis par le charme de certaines d'entre elles qui reussisent à m'éblouir .

Par exemple , au niveau des celebrites , je fond sous le naturel et la maladresse de Sandra Bullock toujours aussi belle à son age . Puis Aaliyah avait pour moi le visage d'ange , les traits parfait pour une femme , la peau brune , le genre de fille qui me faisait craquer quand je pensais être hetero ! Paix à son âme . Neve Campbell , elle par contre , me froudroit sur le champs rien qu'avec ses yeux . Elle a un de ces regards qui pourrait me rendre hetero lol . Je suis fasciné egalement par Michelle Rodriguez qui reste une belle femme malgrès ses attitudes de garçon manqué avec son regard de tueuse . Puis je ne parle même pas de ces canons sorties tout droit des comics marvel qui ont des corps et des visage de reve, ma preferée étant la mysterieuse Psylocke ;)

Ceci dit les femmes qui s'exhibent trop ou qui ont l'air d'etre des filles facile ne m'attirent pas du tout : les pamela anderson , beyonce , mariah carey , paris hilton , jessica alba etc... ont beau être jolies mais elles me laissent indifferent .

Partager cet article

Repost 0
Published by Najim - dans Ma vie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Najim
  • Le blog de Najim
  • : Recit de ma vie quotidienne en tant que beur musulman et gay à 30 ans
  • Contact

Et Toi ?

Me Contacter : najim93200@live.fr

Recherche

Archives

Catégories