Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Najim

Les boites Gay

30 Avril 2007, 11:21am

Publié par Najim

event-200310091507.jpg

Le seul endroit où on est sur de rencontrer un gay en direct  : le milieu gay qui comprend , boites , pubs , cafes etc ...

Mais j'ai vraiment du mal à y aller de par ma discretion puis aussi je m'y sens pas trop à l'aise .

J'y suis deja aller pour avoir une opinion mais je me considere comme hors-milieu . J'ai du y aller 5 ou 6 fois de toute ma vie : (Folies Pigalle  pour black blanc beur , 1 ou 2 cafes du marais , Scorp (qui a changé de nom depuis je crois) , St Arno (qui a changé de noms aussi je crois) , le Depot et le Bears'den) et à chaque fois je me suis senti mal . Les gens semblent tous se connaitre et cela se voit aux regard que tu es nouveau (comme de la chair fraiche).

De  + les rencontres ont été ephemeres sans vouloir generaliser bien sur mais surement ce ne fut pas de bons choix  comme endroit pour les tester par curiosité . Ce n'est meme que physique parfois : pas le temps pour plusieurs de prendre le temps de faire connaissance (surtout avec le bruit , la musique , les gars qui se dechainent)

Je me reconnais pas la dedans voila pourquoi je n'y vais plus . Il ne me reste que le net pour pouvoir faire des rencontres et c'est pas gagné (mais j'en parlerai dans un autre article)

Et vous que pensez vous des boites gay ? Est ce l'endroit ideal pour faire des rencontres interessantes (sans que ca se termine pas un plan q puis ciao ni vu ni connu )
Commenter cet article
A
<br /> <br /> vraiment hmm jaime pas trop moi aussi je me sans pas allezz dans<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> salam Najim,<br /> <br /> <br /> pour les boites gay franchement je n'y mets pas les pieds , je n'aime pas se milieu et me sent pas du tout à ma place il me reste le net mais même la pour trouver quelqu'un de sérieux il faut<br /> s'accrocher :infidélité à outrance, et tout le monde couche avec tout le monde et bien souvent que des mytho sur les sites et ne me reste que mmt la chance de trouver une belle personne dans la<br /> rue bonne journée à toi salam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Moi franchement les boîtes que ce soit gay ou pas je n'y vais pas pour draguer...j'aime bien me défouler et c'est avec ce seul but dans la tête que j'y vais. Parce que niveau rencontre c'est pas<br /> vraiment le top du top je trouve. Comme tu dit on a pas le temps de se connaître! C'est toujours un peu précipité...mais bon sait-on jamais qu'un jour le CDF me tombe dessus en pleine boîte!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Salut Najim,les boites, pour & contre...Pour si je m'y rend en compagnie d'amis(ies) car là nous sommes entre nous et donc tout se passe bien, bonne soirée assurée dans le milieu où l'on est censé se sentir le plus à l'aise... Par contre, seul, c'est impossible se sentir comme une vulgaire morceau de viande toute fraiche que beaucoup n'attende qu'a croquer... Là c'est pas mon truc du tout !!
Répondre
A
Je vais très rarement dans "le milieu gay", la plupart du temps comme tu le dis, c'est des endroits où il y'a des habitués...les rencontres peuvent être futiles (mais ce n'est pas toujours le cas).Je dirais qu'a petite dose, j'aime aller dans les bars ou pubs gays...
Répondre