Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Najim

Le mec ideal

1 Mai 2007, 10:54am

Publié par Najim

386299926-small.jpg


Nous avons tous un genre de mec qui nous attire , aussi bien physique que mental et cela varie d'un individu à un autre fort heureusement . Après le truc c'est que certains vont se fixer des criteres precis et s'y tenir alors que d'autres sont + ouverts et ne bloquent pas si le gars qu'il rencontre ne correspond pas au "Gars Ideal" .

Pour ma part si je devais decrire le mec ideal (à na pas confondre avec le mec parfait car cela n'existe pas ^^) , je dirai à l'heure actuelle que les criteres seraient les suivant :

- Il es masculin (mec mec) et non manieré voir effeminé (attention je precise que je n'ai rien contre les gars qui  le sont , je parle seulement d'attirance car des gars effeminer qui sont bien mentalement y'en a plein , je prefere le preciser ^^)

- il es calin , romantique , tendre (ca compte beaucoup pour moi étant donné que je suis grave calin )

- il est sincere et donc ni mytho ni profiteur

- il es discret dans le sens où il n'est pas griller (je ne cherche pas à me cacher , quand j'aime un gars j'ai envie de partager plein de chose avec lui , donc de bouger avec lui etc ...)

- Physiquement je suis + attiré par ceux qui sont costaud (musclé ou non , meme bien portant ils m'attirent bien au contraire ) . Je suis moins attiré par un mec maigre ou trop mince . Les mecs trop grand aussi m'attirent moins . Pas trop fashion non plus . Voila mais je dirai que sur le point du physique , je bloque beaucoup moins car je trouverai jamais je pense le mec qui repond à tous ces critères .




Voila pour moi le mec ideal mais je ne peux pas me permettre de demander tout ca d'un mec , surtout physiquement car mentalement il faut qu'il soit au moins masculin et calin

Et vous avez un mec ideal ? Et bloquez vous la dessus ?
Commenter cet article
J
Et petite précision, comme toi, ce sera un mec, mec, pas une folle extravertie (désolé pour eux)...
Répondre
J
Dans l'idéal il sera de mon age entre 30 et 35 ans, il aura la peau mate voir noir.. Un regard sombre très expressif, il sera amoureux et avec du caractère. Il ne sera surtout pas pocessif et ne tentera pas de me changer ! Il sera toujours soucieux de trouver la bonne soirée pour féter notre anniversaire de rencontre et même après des années de vie commune. Bref il sera amourexu comme je le serai...
Répondre
A
Salut!En ce qui me concerne, je n'ai pas de mec idéal, j'ai quelques attirances particulières mais je n'y suis pas farouchement attaché...c'est souvent au feeling...Ceci étant dit, voilà ces "attirances" lol:- J'aime bien les mecs plus agés que moi...- Les mecs qui sont calins...- Physiquement, j'aime bien les grands...
Répondre
W
Ha ha :D non pas de "mec idéal" pour moi ça va être dur là, mais effectivement on a tous et toutes un type qui nous accroche plus, des critères une fois réunis qui pourraient former un idéal, malheureusement pour le rencontrer... (et lorsqu'on fait sa rencontre le plus dur est quand il n'y a rien de possible... enfin j'avais rencontré une fille comme ça à la fac, manque de pot, elle était hétéro XD).
Répondre