Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Najim

Shawn Pyfrom

11 Juin 2007, 19:27pm

Publié par Najim

Image1.jpgVoici Shawn Pyfrom qui joue Andrew le fils de Bree dans la serie de desperate Housewives . Alors lui c'est un cas special car en fait dans la  1ere saison , il etait assez jeune (il joue un gay) et physiquement il ne m'attirait pas specialement .

Mais dans la saison 3 , il es devenu classe avec un charme de ouf (comme sur cette photo) et je dois avouer que malgres son sale caractere avec sa mere et bien c'est toujours un plaisir à mes yeux de l'observer evoluer dans cette serie ^^
Commenter cet article
A
C'est l'image de fond d'écran de mon ordinateur, je kiffe dessus aussi mais je vois qu'il y a de la concurrence bon ben  je vais essayer de voir avec le jardinnier de Gabrielle alors mdr
Répondre
D
Le personnage, un côté je l'aimais bien mais sa méchanceté et son côté cruel me déplaisait bcp malgré qu'il soit gay, c'est vrai que les gays en général ne sont pas méchant, c'est souvent eux qui en prennent! :sMoi je le trouve vraiment bien dans la mesure où sa conduite est plus adulte, où il arrive à se contrôler ses sentiments, et agir en circonstances...Et puis qu'il soit plus responsable dû à ses boulots! Je pense que c'est aussi ainsi qu'un gay comme lui puisse grandir dans le bon côté du sens! mais sa place dans la saison n'apporte pas grandes choses..
Répondre
W
J'avoue :)Sur cette image il est particulièrement beau (après j'attend de voir la saison 3 pour juger)
Répondre