Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Najim

Saïd Taghmaoui

25 Juin 2009, 00:03am

Publié par Najim




Saïd Taghmaoui est un acteur français d'origine Marocaine qui en a fait du chemin pour devenir une star internationale.

Connu pour son premier grand rôle dans le film "La Haine" aux côtés de Matthieu Kassovitch, il a cotoyé de très grands acteurs américains comme George Clooney et Kate Winslet.

Ce qui me plait chez lui c'est son coté distant et masculin sans parler de son regard froid qui pourrait me faire tomber facilement ^^.

il est, je suis certain, un grand séducteur.

On le retrouve dans la saison 5 de Lost dans le rôle de "Cesar" et cet été il sera sur le grand écran dans le film GI Joe. Il n'est pas prêt de chômer!
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Son désir de tellement voir se faire une place aux States ne lui a-t-il pas fait perdre de belles opportunités en France ? j'ai aussi l'impression qu'il est un peu tombé dans le côté people du<br /> cinéma...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est la beauté soussi de mon bled!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Il est Magnifique Tout a fait mon style  En plus comme acteur il est genial
Répondre
P
wao il a un coté tres viril que j'adore
Répondre
J
c'est bien vrai qu'il a un regard des plus fascinants !!Jj
Répondre