Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Najim

L'egoisme et l'amour ne font pas bon menage

19 Juillet 2007, 20:02pm

Publié par Najim

egoiste.jpgJe vous ai parlé dans un precedent billet de ma relation avec Nadir qui s'est terminé par un mariage .  Pour l'oublier j'ai donc décidé de rencontré d'autres gars mais aucun ne lui arrivait à la cheville . Ce fut de courtes aventures voire plan Q ...

Quelques mois suivants , je tombe sur Malik suite à une annonce qu'il avait passé sur le net , sur citegay plus precisemment . (c'etait il ya plus de 5 ans déjà) .

On s'envoie pas mal de mails , s'echange nos photos et s'appelont au tel . Quelques jours plus tard , je lui donne rendez-vous au metro de Pigalle car je n'etais pas loin et lui non plus . Sur le coup je le trouvais assez charmant mais très stylé lascard dans le look . C'etait un air qu'il se donnait en fait . Il etait assez froid au premier abord mais accesible dans la discussion . Je pensais ne pas lui plaire mais on se mit à marcher jusqu'à la place Clichy .

Puis je lui proposa de rentrer boire un verre chez moi , il accepta sans hesiter . Cela m'avais surpris car en fait je pensais qu'il s'emmerdait en ma presence alors qu'en fait non , c'etait son coté "dur" qu'il jouait peut être pour m'impressioner.

Je bossais le lendemain donc on decida de matter un dvd et de s'endormir et c'est à ce moment que l'on passait à l'action mais cette première fois avec Malik ne m'avais pas du tout frappé . C'etait plus mecanique qu'autre chose .

Mais on decida de se revoir plusieurs fois : cinema , resto etc . Je commençais à m'attacher à lui . Nadir m'etait sorti de la tête . Malik et moi avons pris l'habitude de se contacter chaque jour . Niveau intime cela se passait mieux . C'etait plus intense mais j'etais aveuglé de son egoisme latent sur le coup . En fait on se contentait surtout de penser à son plaisir plutot qu'au mien . Je ne bloquais pas sur ce soucis dans le vif de l'action car en fait je suis quelqu'un qui ne pense pas specialement à mon plaisir . J'en recois c'est bien mais en donner c'est important pour moi .

Bref , au bout de 2 mois de relation , il recevait des appels sur son gsm et je compris très vite que c'etait d'autres gars gay qu'il venait de faire connaissance de son côté . En fait il m'avais caché qu'il chassait encore (sur le net, dans le milieu etc). Un peu fou de rage , je lui demandais une explication et il me repondit que la fidelite n'existe pas entre 2 mec . Je me souviens de ma deception car je m'etais encore fait avoir une fois de plus . Je decida de rompre avec lui mais Malik ne voulait pas . Il me supplia de le garder en ami .

J'acceptai naivement ... On se revoyait et il trouvais toujours un pretexte pour dormir chez moi et bien sur il reussissai à m'avoir dans son lit .... Notre relation devenait une amitie mais poussée ... Car en fait j'etais conscient qu'il draguait de son côté . J'etais donc libre pour ma part , ce qui fait que je tolerai mes derapage intimes avec lui car j'avais besoin d'affection ...

Cependant je me mis à chasser de mon côté sans le lui cacher bien entendu et il devenait fou des qu'il vit que ca devenait concret , que des gars m'appelaient ou que j'allais à des rendez-vous . Je precise que je ne le faisais pas pour le rendre jaloux car à cette periode là , tout etait clair dans ma tete : Malik n'etais plus mon gars , juste un pote intime . Comme je l'ai precisé au dessus , j'etais libre tout comme lui l'etait .

Mais non il me tapait des scandale de fou en public ou meme chez moi quand il etait tres tard et que les voisins pouvaient entendre et deviner ce qui se disait par sa colère .

Je lui mis donc en evidence son egoisme mais il ne le voyait pas comme ca . Pour lui je ne devais être que pour lui . Je l'appartenais . Chose que je n'acceptais pas .

Je pris de l'ecart . J'evitais de le voir mais ce fut difficile . Jusqu'au jour ou il rencontra un gars un peu plus agé et où ca devenait un peu plus serieux entre eux 2 . Il se mit à me le presenter (je considerai Malik toujours comme un ami , je ne voulais pas vraiment le zapper) . Bref il m'exposa sans retenu son amour avec ce mec devant mes yeux. J'avoue avoir eu des pincements au coeur mais la raison reprenait facilement le dessus .

Un jour je tombe sur Badri sur le net sur caramail . (Ce fut plus tard ma troisieme relation serieuse). Et l'on se rencontre . J'ai vraiment flashé sur lui et ce dernier voulait du serieux. J'ai compris que cela allait aboutir à quelque chose de très interessant . Je mis au courant Malik de cette rencontre (on etait dans un fast food)  , etant donné que c'etait un ami et que il vivait l'amour avec son nouveau mec . Et encore une fois il piqua sa crise . Il me posa un utlimatum : soit je rompais avec Badri et je restais ami avec Malik , soit je reste avec Badri et dans ce cas Malik couperait les ponts avec moi . A ce moment là j'en avais vraiment marre . Marre qu'il dirige ma vie , que je sois son "objet" . Alors je lui repondis que mon choix etait fait et assez facilement :c'est à dire revoir Badri . Sur le champs de la discussion Malik me dit que un jour ou l'autre je reviendrai vers lui et il se cassa du resto .

Sa reaction en fait ne me surprenait pas . Mais quelques semaines plus tard , je vivais le grand amour avec Badri et Malik se mit à me telephoner pour prendre indirectement des nouvelles . Et à ce moment la j'etais au Tex-Mex de montparnasse avec Badri . Malik le compris assez vite que j'etais en sa presence et se mit dans une colere incomprehensible et me menaca d'envoyer du courrier à mes parents pour leur reveler mon homosexualité . C'est là que je commencais à paniquer mais je me mis à le provoquer en lui disant que s'il le voulait je lui passerai même le telephone de mon père pour qu'il le lui dise en personne . Malik me raccrocha au nez . Badri me calma ensuite et me fit comprendre que Malik ne valait pas la peine qu'on s'enerve pour lui .

Mais je fut quand meme inquiet pendant quelques semaines au cas où s'il allait vraiment executer sa menace .
En tout cas , 5 ans ont passé , ma relation avec Badri s'est terminé (mais en de très bons termes) et je me rend compte que Malik avait vraiment tort . Je n'ai jamais ressenti le besoin de revenir vers lui . (C'est même lui qui a essayé de me recontacter par mail , 2 ans après tout cela mais je n'ai pas voulu donner suite).

Ce que je retiendrai au final de Malik , c'est un egoisme surpuissant et un possessif qui ne pense qu'à son plaisir. J'ai compris grace à lui qu'une relation ne pourrait jamais tenir quand l'un des 2 ne pense qu'à sa gueule .

Desolé pour ce long billet ...

 
Commenter cet article
N
ET MON COEUR SAIGNE... sans m'en plaindre ! merci Najim ! mille merci ! de tes écrits...
Répondre
N
ET MON COEUR SAIGNE... sans m'en plaindre ! merci Najim ! mille merci ! de tes écrits...
Répondre
H
Encore une histoire tres bien racontée Nadjim! Et une histoire qui touche surement beaucoup de monde.Je crois qu'on a tous plus ou moins vécu ce genre d'aventure.
Répondre
K
Un peu de possessivité, c'est tolérable. La possession pure, c'est insupportable. N'exister aux yeux de l'Autre seulement lorsqu'il en a besoin, au gré de ses désirs et ses peurs, ce n'est pas de l'Amour... Se sentir comme le joujou d'un chien qui ne prend de la valeur que lorsqu'un autre chien approche, c'est inacceptable... Tu es bien plus qu'un joujou !!! Merveilleux week-end à toi, Najim !
Répondre