Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Najim

Toute bonne chose a une fin

8 Mai 2008, 13:53pm

Publié par Najim



Toute bonne chose a une fin ....

Non ne vous inquiétez pas, je ne met pas fin à ce blog. Je crois que ce blog me sera plus fidèle que n'importe qui en amour. Voilà ma relation s'est terminée. Je ne souhaite pas en parler pour le moment. Je n'ai aussi pour le moment pas le coeur de poster mais ce n'est que temporaire le temps que je me remette de tout cela...

Juste un grand merci à tous vos messages que vous me poster sur les differents articles.

Je vous aime même si je ne crois plus du tout en l'amour ...


Biz

Najim
Commenter cet article
J
je sais que cet article date un peu, le mois de mai est loin déjà, et j'espère que tu as trouvé quelqu'un de confiance... Ne renie pas l'amour, si tu es encore seul, dis toio bien que l'Amour avec un grand A n'est peut être pas encore passé près de toi... Laisse le temps au temps, et dis toi surtout qu'il est préférable d'être seul que mal accompagné...Envie d'échanger avec toi, je continue ma lecture de tes articles...Jj
Répondre
F
J'éspère que tu as changé d'avis...
Répondre
N
Merci NathouGros Bisoux ^^
Répondre
N
L'amour reviendra mon grand, tu es jeune et toute la vie devant toi. J'en connais un qui vient de le trouver après des années d'errance et de désespoir immense. Il est heureux et je le laisse par pudeur, par respect, qu'il m'oublit et qu'il vive, mon bonheur est le sien désormais :)Il reviendra, je te le souhaite vivement.
Répondre
N
merci beaucoup karim pour ton message ;)bizzz
Répondre