Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Najim

Bon mois de Ramadan

1 Septembre 2008, 20:08pm

Publié par Najim



Je souhaite à tous les musulmans du monde, un excellent mois de Ramadan ainsi qu'à tous leurs proches.

Mabrouk Ramdane.


Commenter cet article
Y
<br /> <br /> bravo najim  très émouvant , j ai rarement croise  une rebeu qui s exprime comme toi , car la plupart malheureusement se cache , n ose pas s exprimer et tu le fais d une manière qui<br /> donne envi de le vivre  . tes paroles on les  avalent avec une émotion sans retenue , merci j ai été ému <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
un msg pour mR "muslim" va revisé toi meme la religion de l'islam: c kaoum louth pas nouh !! c grave ce ke tu a di !!
Répondre
J
wallah najim toi t pede 100% WALLAH TKT
Répondre
S
Seul Dieu peut juger qui est musulman ou pas , le seul peche qui peut te faire sortir totalement de l'islam est le fait de ne pas croire en Allah et l'association .Pour le reste Allah est le seul juge , chacun fait ce qu'il peut , nous ne sommes que de modestes creatures , Dieu seul est savant .
Répondre
L
c désolant de voir des gens qui pratique une religion dans l'ingnorance TOTAL. je pense que tu pratique par tradition ou meme par ce que cette religion tu la plus hérité qu'autre chose, mais sait tu vraiment qu'est ce que l'ISLAM??? je t'assure que je ne suis pas HOMOPHOBE loin de là (j'en connaise 5 ) mais le fait que tu dise que tu est musulman,,franchement moi sa me gène. seul allah peut juger mais là tu fais une péché qui est flagrant qui se voit et on ne peut pas dir que t MUSULMAN!!!! allah ihdik amine. renseigne toi sur l'homosexualité et l'islam tu verra que ce n'est pas ce que tu est. l'islam est une tres belle religion macha allah elle accepte diférentes races etc...mais il ya des limites, si tu a un peut de temps, recherche sur internet incha allah l'histoire de NOUH aleyhi salem, en résumé le peuple de Nouh alehy salem pratiquer l'homosexualité et ALLAH les a maudit d'une certaine façon bref je te laisserais découvrir par toi meme. et puis un ramadan sans prière n'est pas valide auprès d'ALLAH..je ne sais pas si tu la fait allahu allem mais cété juste pour info.<br />  <br /> wa salem aleykoum
Répondre