Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Najim

Bonne fete de L'Aïd

20 Septembre 2009, 13:23pm

Publié par Najim


Aidkoum Mabrouk !!!!!!!
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fête de l'Aïd!
Que dieu accorde nos oeuvres!
Tous mes voeux de bonheurs!
Mabrouk Laid !

Najim
Commenter cet article
W
<br /> t un est musulman et tu est homosexuel tu n'a pas honte !! t une merde ! c'est haram ! dans les pays musulman c'est la peine de mort !! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
U
<br /> <br /> comment tpeut parler de dieu alors ke tes gay !ta pa honte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai tjs pas recu ton msn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> OHHH MAIS VLA YEN A MARRE C LA MENTALITER  D FRANCAIS SA FO SACCEPTER ETC ETC FO PAS LES ECOUTER MON FRERE VIEN ON PARLE EN PRIVE STP C GENS LA PENSE QUE O SEX O REBEU ILS LES AIMENT TRO IL<br /> FERON TOU POUR ENLEVER DU DROI CHEMIN ESSAYE DE ME CONTACTER KHO STP QUON PARLE MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> slt mon ami on a la meme avis meme moi j'ete attirer pour la 1ere foi pas un site c bien gayromeo mai avant j'avai des desire gay maintenant jss alaise comme sa malgré que les gay on algerie<br /> doivesnt etre tro discret mai je les encourage de s'imposer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre