Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Najim

Bear ou ne pas être bear ?

26 Avril 2009, 14:21pm

Publié par Najim


J'ai remarqué au fil des années où j'ai appris à assumer mon homosexualité (meme si je suis toujours discret) que le monde gay a pour facheuse habitude de classer les homos que ce soit par le physique, le look ou les manières d'être.
Avec mes 80 kilos pour mes 1m76, on m'a souvent dit (alors que je me sens très bien dans ma peau pourtant) que je devais me forcer à faire un regime ou que je devais me concentrer à manger plus encore, tout cela car ceux là me trouvaient soit pas assez mince soit pas assez gros.

Je me qualifierai plutôt  de costaud ou bien portant (quelques kilos en +) mais bien au delà d'un extrème. Il m'est arrivé durant mes 8 ans de vie parisienne de voir quelques boites ou pubs gays, histoire d'avoir un avis concret sur le milieu gay.

J'avoue que je n'ai souvent jamais trouvé ma place (BBB , Scorp , St Arno , Depot etc...) car soit je n'étais pas assez fashion, soit pas "follasse". Où alors pas assez mince pour rentrer dans le code gay. Meme si il m'arrivait de me faire accosté voire draguer, je comprenais direct que ce n'etait pour un plan Q donc je restais assez froid. Ca ma valu à une epoque une mauvaise reputation du mec qui se la pète alors qu'en fait ce n'était pas du tout mon ressenti. Je me sentais tout simplement extra-terrestre.

Un jour je me suis inscrit sur le site bearwww dedié aux bears. J'ai toujours cru que etre bear  (donc un ours) voulait dire être obèse et très poilu. J'ai très vite réalisé que j'avais de mauvais préjugés. En fait bear ne veut pas forcement dire "être obèse". Cela concerne aussi bein les musclés , les bien portants ou les poilus.

On m'a souvent surnommé Nourson au fil de mes rencontres car pas assez gros pour être un ours. Bref cet univers que je venais de découvrir m'a poussé à me rendre au Bearsden, un celebre pub Bear sur Paris. On y trouve de tout meme des crevettes lol mais je dois dire que même si j'étais pas à l'aise à cet endroit également, il y' avait quand meme un petit + !  En effet, il y'avait dejà beaucoup moins de folles. Les mecs sont masculins et de tout âge. Contrairement aux autres boites où la majorité des gays sont très jeunes. De + cette fois ci, je me sentais pas observé ou dévisagé par les gens. Je me sentais moins "extra-terrestre" et les gars se respectaient entre eux et eux-même. .

Mais bons chez les bears, même si j'ai plus de succès dans ce monde-ci et bien pour la plupart d'entre eux je ne suis pas assez gros lol.

Enfin de compte je me retrouve coincé dans cette dure loi des apparences ^^. Mais j'assume volontiers n'être qu'un Nourson :p.

Commenter cet article
R
<br /> <br /> salut  naj  voissi   mon  email rayangrm@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonsoir   najim  c  rayan  howw  are  you   qsq  vous   devrai  fair  entre  làme  et la  passion ,<br /> lenvie  et  la religiou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bien merci rayan<br /> <br /> <br /> ecris moi à najim93200@live.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> salut  najim  jespr   que  tu  est  bien   c rayan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salut rayan<br /> <br /> <br /> je comprend , essaie de m envoyer un email à najim93200@live.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre