Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Najim

Ma quête du gars intéressant

25 Novembre 2007, 13:40pm

Publié par Najim


agadir.jpg

S'il y'a bien un truc qui me frustre , c'est de me rendre compte que les seuls gars qui me plaisent, m'interessent et pour qui je plais egalement,  vivent tous à des milliers de km de moi!...

Cela me rend triste car combien de fois je suis tombé sur le net sur un mec avec qui j'ai eu un bon feeling, mignon comme j'aime et qui me montrait également qu'il etait sous mon charme et qu'il était impossible de le rencontrer car il habitait trop loin. Je me dis que je n'ai vraiment pas de chance.

Quand je chatte sur le net et que je tombe sur un mec de paris ou d'une ville voisine, y'a toujours un truc qui ne fonctionne pas. Soit le mec ne me plait pas, soit il ne cherche que du cul, soit il es maniéré, soit c'est moi qui ne lui plais pas ou soit le mec n'ets pas interessant du tout. Bref en gros ça stagne.

Mais souvent il m'arrive de decrocher une discussions vraiment interessante avec un gars charmant qui se trouve dans ces pays lointains comme le maroc, l'algerie, la tunisie, le liban et même la jordanie ou encore l'egypte notamment par le biais du site facebook (entre autres).

Et donc avec ces princes lointains on garde contact un moment jusqu'à ce que l'on se rend compte que cela nous fait souffrir de ne pas pouvoir se rencontrer réellement et c'est cela qui nous eloigne au fil du temps, comme si on était pas dejà assez loin l'un de l'autre....

Parfois je m'etonne de plaire à ce genre de mecs qui sont à la fois vraiment beau, craquant et surtout bien dans la tête. J'aimerai avoir cette chance de tomber sur homme comme cela ici sur Paris voire autres villes de la France. Mais soit je dois mal chercher, soit ils sont tous casés, soit je ne sais pas en fait...

Bref c'était un petit coup de gueule suite à ma frustration en ce beau dimanche.... Bonne journée à tous.
Commenter cet article
T
<br /> le sida vien de vou bande de pd je vou hai<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sal pd tu roi que sa me touchze ton histoire pouri a chier dessu sale pd tu va bruler en enfer sa race je vou deteste a coze de vou le monde va basculer bande denculer aller vou faire foutr bande<br /> de pd<br /> <br /> <br />
Répondre
N
ajoute moi sur msn najime..cyber_boy869@hotmail.com
Répondre
N
qui connait un sites hard pour quentin elias??
Répondre
N
merci nizar biz
Répondre