Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2007 1 10 /12 /décembre /2007 16:05
Image2-copie-2.jpgPour certains, être attentionné est une marque d'affection envers l'être aimé. Alors que pour d'autres cela peut représenter de l'etouffement ou alors un acte sans intérêt.

De mon point de vue , je sais à ce jour que je ne peux concevoir serieusement l'amour avec un gars sans attention de l'un et l'autre. J'ai besoin de ressentir que je manque à mon gars, qu'il pense à moi quand je ne suis pas avec lui et vice versa bien entendu. Autre chose: il ne faut pas que cela soit excessif car cela pourrait renverser la tendance et l'effet souhaité. Exemple : se telephoner 50 fois par jour , se voir 24h/24 etc... Il y'a le risque que l'un des 2 décroche car il se sent soulé et c'est l'autre qui risque d'en souffrir.

Mais c'est clair que si le mec n'est pas du tout attentionné, cela risque de "casser" l'amour.

Je me souviens une fois avoir rencontré y'a plus de 5 ans déjà Reda suite au net et qui se disait non attentionné car pour lui il ne veut ni coller et ni se sentir collé. C'etait un mec du milieu qui paraissait clean et je me suis dit que j'allais mettre de coté mon sens affectif et voir si cela pourrait m'aller étant donné que l'on se plaisait.

Pendant 2 semaines , on s'etait vu 5 ou 6 fois pour passer de bons moments (pas seulement qu'intimes paradoxalement). Mais on ne s'appelait jamais entre temps. On ne vivait que les moments où l'on se voyait. Je me rendais compte que je ne m'attachais pas à lui et qu'il ne me manquait pas en son absence.

Il était trop du milieu et moi hors milieu. Il y'avais donc notre premier et grand conflit pour nos sorties. Il voulait m'amener au saint arnaud à Chatelet ou au Black Blanc Beur au Folies Pigalle. Je ne voulais pas. Surtout qu'il avais beaucoup d'amis là-bas.

A la troisieme semaine , il m'appelle un jour pour en fait rompre avec moi. Il pensait que cela allait me faire mal et ne repetait sans cesse qu'il était desolé, qu'il ne voulait pas me blesser mais je peux vous assurer que au moment où il me parlait de cela au téléphone, j'avais le sourire car je me sentais soulagé comme si je m'étais libéré du poids d'un élément de ma vie qui ne me rendait finalement pas si heureux que cela.

C'est donc à cette époque là que j'ai compris que l'attention chez un mec est un critère exclusif  dans mes choix. Ce qui n'est pas gagné à tous les coups ...

Partager cet article

Repost 0
Published by Najim - dans Ma vie
commenter cet article

commentaires

AOC 09/04/2008 18:36

Bien vu , bien dit , et surtout...bien ressenti ..." l'attention est un critére exclusif retenu dans ton choix.."c'est essentiel..c'est l'essence et bien des choses qui composent le reste est accessoire.Felicitation AOC

Fiso 17/12/2007 21:27

Tu as raison, les attentions sont des marques de générosité. Pour moi, c'est primordial aussi.

Superebeu 17/12/2007 01:29

Pour pas changer je me retrouve mot pour mot dans tes écrits....Je te souhaite vraiment de tomber sur la bonne personne InchAllah Najim, tu le mérites tellement Biz

Mario Scolas 16/12/2007 16:31

Bonjour, Ton blog est une belle découverte, mon blog est un blog musical...je compte encore le développer...Bonne journée !

une rebeue 14/12/2007 20:17

on a tous besoin de sentir que l'on est aimé..mais pas à l'étouffement (rire)

Présentation

  • : Le blog de Najim
  • Le blog de Najim
  • : Recit de ma vie quotidienne en tant que beur musulman et gay à 30 ans
  • Contact

Et Toi ?

Me Contacter : najim93200@live.fr

Recherche

Archives

Catégories